Bon anniversaire Jeanine
- pancagne02210
- Modérateur
Re: Bon anniversaire Jeanine
un joyeux et heureux anniversaire jeanine
- la fée des champs
Très bon anniversaire Jeanine, notre amie qui nous fait si souvent rire par ses bonnes histoires humoristiques, qui a toujours un mot gentil pour chacun et qui répond présente quand l'un de nous est en difficulté. Merci Jeanine, tu nous es chère.
Je te souhaite plein de bonnes choses, bises à toi et à Cookies.

Merci de tout coeur a vous tous d'y avoir penser je me repete mais cela rechauffe mon coeur
Vous m'etes tous tres cheres aussi petite Fee des champs
merci aussi Jo pour ce beau bouquet de fleurs
bisous a vous tous
super forum que le notre et quelle amitie
Vous m'etes tous tres cheres aussi petite Fee des champs
merci aussi Jo pour ce beau bouquet de fleurs
bisous a vous tous
super forum que le notre et quelle amitie

PS cooky t'envoie de gros bizous aussi Fée des champs 

- stephane67
- Modérateur
je te souhaite un joyeux anniversaire quelque peut en retard mais comme on dit , mieux vaut tard que jamais ...
que tu continue a propager ta bonne humeur et ton amitiée a notre forum, tu est tres appréciée par nous tous, gros gros bisous d Alsace
steph

que tu continue a propager ta bonne humeur et ton amitiée a notre forum, tu est tres appréciée par nous tous, gros gros bisous d Alsace
steph

"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Pas de problemes Stef tu travaille et n'as pas toujours le temp, en retard mais tu y a penser grand merci a toi et pour ta phrase tres gentillestephane67 a écrit :je te souhaite un joyeux anniversaire quelque peut en retard mais comme on dit , mieux vaut tard que jamais ...
steph![]()
![]()

- la fée des champs
Fée des champs tu nous est tres chere ausssi tu as toujours le mot pour reconforter merci a toila fée des champs a écrit :Très bon anniversaire Jeanine, notre amie qui nous fait si souvent rire par ses bonnes histoires humoristiques, qui a toujours un mot gentil pour chacun et qui répond présente quand l'un de nous est en difficulté. Merci Jeanine, tu nous es chère.

l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !