t inquiete on remettra cela plus tard au pire il y a locon au mois de mars
c est jamais evident d avoir un week end dans les entreprises qui sont ouverte le week end j ai connu ça pendant 5 ans chez intermarché qui etait aussi ouvert le dimanche matin
et de plus si on avait un truc de prévu ça leur faisait 2 personnes en moins car ma femme travaillait dans le meme magasin que moi donc dur dur aussi
c est aussi pour ça que dans ma nouvelle recherche d emploi je voudrais quelque chose sans travail le week end ou un de temps en temps
Je n'y serai pas non plus. Samedi, je suis à Londres avec la famille. Nous ne serons pas à la maison avant minuit. Dimanche matin, debout pour assister au match de foot de l'aîné. Retour vers 13 heures. 13h30, je file à Lille avec un voisin chercher un meuble qu'il a réservé lors de la braderie.
Seb malheureusement je ne saurai pas venir non plus j'avoue etre un peu decue mais il y a un changement dans le programme de dimanche
<Locon au mois de mars peut etre vraiment desolee cela aurais ete l'occasion de se rencontrer
je te souhaite une bonne journee pour demain
coucou Seb comment c'est passer ta journee ???????? tu es content ? vous avez eu beaucoupr de monde ?
bonne soiree a toi et gros bizz a toute ta petite famille