Petits pois
- stephane67
- Modérateur
Re: Petits pois
c est tout a fait vrai, il faut sentir quand c est le bon moment selon votre region. mais bon la salade c est costaud !!
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
oui steph!! la salade!! mais je suis allée au potager cette après-midi!! la terre est bcp trop lourde et humide!!! on a eu des inondations ces derniers temps dans le Nord, les champs sont engorgés d'eau!!!stephane67 a écrit :c est tout a fait vrai, il faut sentir quand c est le bon moment selon votre region. mais bon la salade c est costaud !!

- pancagne02210
- Modérateur
je reviens sur le sujet pour savoir quand semer les pois ramant est ce qu il faut les mettre maintenant ou attendre encore un peu
-
- Conseiller potager
pancagne02210 a écrit :je reviens sur le sujet pour savoir quand semer les pois ramant est ce qu il faut les mettre maintenant ou attendre encore un peu
Tu peux les semer maintenant c'est le bon moment.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Bonjour,
si il ne pleut pas, j'irai au potager cette après-midi aussi semer des pois! mes 3 lignes précédentes ont bien germer, faudrait ptète que je retire mon voile!!! je ne me laisse plus avoir comme les années précédentes où les zoziaux me mangeaient à peine semer...... A force d'expériences, on s'améliore......
si il ne pleut pas, j'irai au potager cette après-midi aussi semer des pois! mes 3 lignes précédentes ont bien germer, faudrait ptète que je retire mon voile!!! je ne me laisse plus avoir comme les années précédentes où les zoziaux me mangeaient à peine semer...... A force d'expériences, on s'améliore......
- pancagne02210
- Modérateur
bonjour jo
oui a force d experience on s ameliore
et ce n est pas fini
bon je mettrais mes pois ramant la semaine prochaine entre 2 averses
merci
oui a force d experience on s ameliore
et ce n est pas fini
bon je mettrais mes pois ramant la semaine prochaine entre 2 averses
merci