Déstockage serres

Ici vos bonnes adresses et bons plans.
banatolien

Re: Déstockage serres

Message par banatolien »

:pale: excusez moi aussi, pas eu le temps de téléphoné, mais j'ai vue qu'il livrer gratuitement dans un rayon de 50 km ????
la fée des champs

Message par la fée des champs »

voilà, j'ai pris une serre de 7,75 m2 pour 380€ (valeur 800€), c'est juste ce que je voulais, ni trop grand ni trop petit.
L'entreprise est vraiment familiale, il faut sonner au portail d' une maison d'habitation, les hangars de fabrication sont au fond de la cour, les serres sont exposées à côté. Nous avons beaucoup parlé, ils veulent se débarrasser de toutes les serres dont les emballages ont soufferts d'un dégât des eaux qui les démoralise, le responsable m'a bien tout expliqué, la porte de la serre est double, 1 petite fenêtre de chaque côté du toit, les panneaux se glissent dans les structures, il y a même une gouttière de chaque côté des toits. La structure est métallique, verte, assez esthétique.
Me reste plus qu'à la monter, livraison prévue semaine prochaine.
Les serres étaient entourés de boulots, quand je suis partie le monsieur avait déjà branché un bidon pour récolter la sève, il ne connaissait pas mais mon discours a dû être convainquant!! :D
la fée des champsImage
Damien
Administrateur

Message par Damien »

Super! Bravo Fée! Des photos! Des photos! ;)
la fée des champs

D'accord Damien mais il faudra être patient car je vais d'abord finir le potager, la serre peut attendre, je promets de mettre des photos dès qu'elle est montée, je suis quand même impatiente, ça fait des années que j'en rêve!! :D
la fée des champsImage
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

suis super content pour toi fée que ton reve devienne réalité :heart:
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
banatolien

Message par banatolien »

:bounce: Peux-tu me donner les coordonnées exact fée, car je veux y aller vendredi.

Merci
la fée des champs

Bana, j'espère que tu vas me lire avant vendredi mais au cas où tu n'aurais pas l'adresse, je te la redonnerais

C'est à FAUMONT 365 RUE DU BOURGAGE (entre DOUAI et VALENCIENNES à quelques kms d'orchies)

Le site c'est www.nord-abris.fr, tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin. adresse, modèles de serres avec leurs dimensions, les prix.

Bonne route Bana
la fée des champsImage
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Egalement content pour toi Fée, tu verras c'est super intéressant pour le printemps et l'automne. Plus l'été pour les tomates.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Répondre

Retourner vers « Les bons plans et adresses »