gos bec
Papy c'est vrais ce que tu dit ils avaient annoncer cela pour 2011papy a écrit :Rassures toi jeanine, la fin du monde c'est pour...décembre 2012, tu as donc encore 12 mois devant toije plaisante bien sur. ce sont des balivernes pour faire du fric avec la peur des gens.
Nous avons eu une journée magnifique aujourd'hui, j'ai travaillé au potager et dans la serre toute la journée. Enlever les derniers choux de Bxl, les dernière frisées et scarolles, tout doucement je commence a préparer la saison 2012. Mais ce soir il commence a pleuvoir et a faire du vent.
Nous avons quant même un hiver d'une douceur exceptionnelle. Vu le prix de l'énergie que demander de plusmazout de chauffage a bientôt un euro le litre!!!beaucoup de retraités hésitent a remplir leur citerne.
je me souviens de personnes qui n'ont pas osés allez réveilloner cette nuit là, elles sont restées cloîtrées chez elles de peur du...je ne sais quoi, la fin du millénaire, le bug informatique qui allait arrêter la vie des appareils éléctriques et bien sur informatique.Zara a écrit :on a même survécu aussi au bug de l'an 2000