Présentation

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître
Répondre
savanna

Présentation

Message par savanna »

Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Savanna, je suis ravie de rejoindre ce forum plein de bonnes idées et de passionné(e)s de cuisine et de nature

Je suis une grande curieuse de tout ce qui touche à l’alimentation maison, surtout quand ça rime avec simplicité, saisonnalité et un brin de créativité. J’aime particulièrement expérimenter en cuisine, que ce soit pour préparer des petites douceurs comme les glaces (vous avez peut-être vu ma première recette !) ou pour revisiter des classiques du quotidien avec ce qu’il y a dans les placards.

Côté profil, je dirais que je suis plutôt autodidacte : je me laisse guider par l’envie du moment, les couleurs des étals et les parfums de saison. J’aime aussi beaucoup échanger des astuces, apprendre des autres et voir comment une même recette peut être adaptée à l’infini selon les goûts et les régions.

En dehors de la cuisine, j’apprécie tout ce qui touche au végétal : les plantes, le jardinage (même sur balcon), et bien sûr, tout ce qui peut se cuisiner à base de fleurs, d’herbes ou de fruits un peu oubliés.

Un grand merci pour l’accueil bienveillant déjà reçu ici, et à très vite dans les différentes rubriques du forum !

Savanna
Zara
Administrateur

Re: Présentation

Message par Zara »

Bonjour et bienvenue sur le forum
merci pour le présentation, encore une petite précision de quel région es tu ?
Répondre

Retourner vers « Présentation »