Bonjour,
Je cherche une variété de tomate qui serait résistante au mildiou ?
Merci pour votre aide,
Dani
Quelle varièté résitante au mildiou
-
Re: Quelle varièté résitante au mildiou
hello
ici j'ai des tomates en serre et peux ou pas de mildiou, , mais il faut bien aérer la serre, la seule attaque a été stopée par un badigon de miel, depuis plus de mildiou, mais ce sont des graines que je fait et d'anciennes variétés , le tout cultivé en serre
ici j'ai des tomates en serre et peux ou pas de mildiou, , mais il faut bien aérer la serre, la seule attaque a été stopée par un badigon de miel, depuis plus de mildiou, mais ce sont des graines que je fait et d'anciennes variétés , le tout cultivé en serre
Des graines industrielles peuvent résister en utilisant une serre ?Zara a écrit : ↑18 septembre 2022, 14:37 hello
j'ai commencer avec des graines du commerce et ou de collectionneurs, et toujour en serre
bonjour
Oui, des graines industrielles peuvent résister dans une serre, surtout si tu contrôles bien les conditions comme la température et l'humidité. Ça peut même aider à améliorer les rendements !
Oui, des graines industrielles peuvent résister dans une serre, surtout si tu contrôles bien les conditions comme la température et l'humidité. Ça peut même aider à améliorer les rendements !
Passionnée de plantes, je cultive mon jardin avec amour et un peu de magie verte
Partageons nos astuces et faisons fleurir nos passions !
Partageons nos astuces et faisons fleurir nos passions !
hello !
Je pense que tu as trouvé tes réponses mais je confirme pour dire que l'aération et le contrôle de la température devrait t'aider à faire pousser des plants.
Bien à toi !
Je pense que tu as trouvé tes réponses mais je confirme pour dire que l'aération et le contrôle de la température devrait t'aider à faire pousser des plants.
Bien à toi !