Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous aujourd'hui pour un sujet un peu différent. Mon mari a récemment commencé à perdre ses cheveux, et cela l'affecte beaucoup. Je sais que la nature regorge de solutions incroyables, et je me demandais si vous aviez des conseils ou des recettes à base de fleurs qui pourraient aider.
Je suis particulièrement intéressée par des recettes ou des infusions qui pourraient être utilisées pour fortifier les cheveux ou stimuler la croissance. J'ai entendu dire que certaines plantes et fleurs avaient des propriétés bénéfiques pour les cheveux, mais je ne sais pas lesquelles choisir ni comment les utiliser efficacement.
Si vous avez des suggestions de plantes, des recettes ou même des anecdotes personnelles, je serais très reconnaissante. Mon but est d'aider mon mari de manière naturelle et saine, et je pense que les fleurs pourraient être une belle façon de le faire. Sans remede il réfléchira à faire une greffe de cheveux, j'ai vu cet avis sur HairPalace, mais c'est cher, je préfèrerai quelque chose de plus naturel et moins onéreux!
Merci d'avance pour votre aide et vos idées !
Fleurs pour les cheveux
-
Re: Fleurs pour les cheveux
Bonjour
J'ai lu quelque part que l'on pouvait freiner leur perte et activer la microcirculation du cuir chevelu à l'aide d'ingrédients naturels comme les huiles végétales (Ricin, Moutarde), les poudres de plante (Ortie, Bhringaraj) ou encore les huiles essentielles (Sauge sclarée, Cèdre de l'Atlas), compléments alimentaires (Ashwagandha)
J'ai lu quelque part que l'on pouvait freiner leur perte et activer la microcirculation du cuir chevelu à l'aide d'ingrédients naturels comme les huiles végétales (Ricin, Moutarde), les poudres de plante (Ortie, Bhringaraj) ou encore les huiles essentielles (Sauge sclarée, Cèdre de l'Atlas), compléments alimentaires (Ashwagandha)
Passionnée de plantes, je cultive mon jardin avec amour et un peu de magie verte
Partageons nos astuces et faisons fleurir nos passions !
Partageons nos astuces et faisons fleurir nos passions !
- Damien
- Administrateur
Bonjour,
Mon fils perd ses cheveux ( héréditaire ).
1/ le minoxidil a aidé au début mais la chute a repris.
2/ le finasteride (prescription médicale) qui a stoppé la chute. Ça fonctionne très bien. À poursuivre toute sa vie.
Mon fils perd ses cheveux ( héréditaire ).
1/ le minoxidil a aidé au début mais la chute a repris.
2/ le finasteride (prescription médicale) qui a stoppé la chute. Ça fonctionne très bien. À poursuivre toute sa vie.
Attention au mauvaises concéquences du finastéride J'ai vu pas mal d'avis négatif malgré l'efficacité
- Damien
- Administrateur
C’est ce que je craignais aussi mais apparemment tout se passe bien et le médecin prescripteur a été rassurant , il en prend depuis de très nombreuses années.
L’idéal est d’accepter la chute de cheveux.
L’idéal est d’accepter la chute de cheveux.