Présentation

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître
Répondre
Pivoines
Messages : 2
Enregistré le : 02 avril 2023, 17:46

Présentation

Message par Pivoines »

Bonjour,

Je m'appelle Patricia et je suis une passionnée de jardinage. J'aime passer du temps à cultiver toutes sortes de plantes, en particulier les pivoines, qui sont mes préférées. J'aime leur beauté et leur élégance, et j'apprécie le fait qu'elles soient faciles à cultiver et à entretenir. Mais ce n'est pas tout, j'adore aussi les chiens, qui ont une place spéciale dans mon cœur. J'aime leur loyauté, leur intelligence et leur affection inconditionnelle. J'ai moi-même un chien, un golden retriever qui est un véritable compagnon de vie pour moi. Voilà en quelques phrases ma personne et je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum.
Voir ici mon site
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Présentation

Message par Zara »

Bonjour et bienvenue sur le forum
j'ai une superbe pivoine, qui appartenait a ma maman, et elle me rappelle chaque année ma maman, nous avons aussi quelques autres pivoine dont une arbustive
Zara mon pseudo est le non du dernier chien de ma Femme, il y a des photos qui traines sur ce forum, actuellement nous avon récuperer le vieux chien d'une voisine décédée
Avatar du membre
apynala
Messages : 818
Enregistré le : 02 février 2014, 19:54

Re: Présentation

Message par apynala »

Bonjour et bienvenue,

J'adore aussi les toutous, j'en ai 4.
3 sont des bâtards pure race et la 4e est une Aïdi, race à élever en douceur, les bisous et les câlins marchent mieux que coups de pieds aux fesses.

A+
Répondre

Retourner vers « Présentation »