Une nouvelle ici

Invitation conviviale lancée aux membres pour mieux se connaître
Répondre
Aliciant
Messages : 2
Enregistré le : 01 février 2023, 17:55

Une nouvelle ici

Message par Aliciant »

Bonjour à tous,
je m'appelle Alicia j'ai 32 ans et ça peut vous paraitre bizarre mais je suis une fille qui bricole beaucoup mon métier c'est d'installer de motoriser des portails
Je suis très excité de rejoindre cette communauté passionnée et de partager mes connaissances et mes histoires de jardinage.

En ce qui concerne mes intérêts, je suis une amoureuse inconditionnel de la nature et j'aime particulièrement les plantes. Je passe la plupart de mon temps libre à cultiver mon jardin et à apprendre de nouvelles techniques pour prendre soin de mes plantes. (et à lire des livres sur le sujet)

J'ai déjà quelques succès à mon actif, comme la réussite à faire fleurir une plante qui ne fleurissait plus depuis des années ! Mais je suis également prêt à admettre mes erreurs et mes échecs en jardinage, comme le jour où j'ai arrosé mes plantes avec du Coca Cola parce que je pensais que c'était de l'engrais...

En tout cas, je suis heureux de faire partie de ce forum et de pouvoir échanger avec vous tous sur notre passion commune. J'ai hâte de découvrir vos histoires et vos connaissances sur les plantes !
Modifié en dernier par Aliciant le 20 mars 2023, 22:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Une nouvelle ici

Message par Zara »

Bonjour Aliciant et bienvenue sur le forum
les plantes, principalement sauvage c'est mon domaine, avec leur utilisation
le jardinage, je laisse aux autres
tu es dans quelle région ?
Répondre

Retourner vers « Présentation »