Le menu de Noël!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

Re: Le menu de Noël!!

Message par marina »

Je ne sais pas encor ; car je dois le faire avec ma tante et la cousine du Canada ainsi que mes beaux-parents donc???????

J'ai fais un sapin dans la maison da mon homme sur l'île , et comme passe nos vacances entre St Gilles, Coulon , Niort. Je vais faire un autre sapin dans ma maison de St Gilles, et ensuite je vous ferais voir les photos des deux

gros bec

g
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
banatolien

Re: Le menu de Noël!!

Message par banatolien »

:evil: Pour ma part plus de Noël, ni de fête. Ma petite maman est décédée un 22 décembre et on la mise en terre le 24 décembre, alors maintenant plus de Noël et plus de diner, on attend pas le 25 décembre pour ce gaver comme des canards. :evil:
Vive le foi gras :face:
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

Re: Le menu de Noël!!

Message par marina »

mon oncle est mort le 25 décembre aussi ; mais mort de joie. J'explique : cela faisait plus de 20 ans qu'il n'avait pas fêté Noël en famille. Il n'avait jamais vu le stade de foot de l'île, alors on l'a emmené le voir , et là , avec un grand sourir, puis il est tombé et ne s'est jamais relevé.

Depuis je profiter de ce jour comme ci c'était le dernier, car si je dois mourir ce jour là , que se soit avec un grand sourir

gros bec
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Benedicte
Messages : 151
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

Re: Le menu de Noël!!

Message par Benedicte »

nous le 24 on va dormir tôt et on mange rien de spécial. Mais le 25 c'est l'occasion de réunir toute la famille (nous sommes 5 enfants, plus les cousins) chose qui n'arrive qu'une fois par an. Alors comme on aime manger, on mange ;)
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Le menu de Noël!!

Message par Zara »

bonjour, ce sera probablement un repas poissons, je n'en sais pas plus à ce jour ;)
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: Le menu de Noël!!

Message par stephane67 »

chez nous c est toast saumon, chèvre,ect... et :drunken: , bref apero amélioré, nous ne sommes que nous quatres cette année donc simple mais en petite famille et ca c est l essentiel .
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Le menu de Noël!!

Message par Zara »

Hello
qui a de bonnes idées pour le menu de Noël ?
Avatar du membre
apynala
Messages : 818
Enregistré le : 02 février 2014, 19:54

Re: Le menu de Noël!!

Message par apynala »

Zara a écrit : 05 novembre 2022, 09:54 Hello
qui a de bonnes idées pour le menu de Noël ?
Salut Zara,

C'est marrant que tu parles de ça aujourd'hui. J'étais, hier, chez des amis avec on va passer Noël.

Pour le 24 au soir, on est parti sur une fondue savoyarde. :langue

Pour le 25, on sait pas encore, chili con carne, tagine petit poids (ma femme en fait des délicieux, et c'est rien de le dire :cuisine ), choucroute au canard, ...
Ce qui est sûr, c'est foie gras en entrée.

Pour le dessert, je réfléchis à un sandwich cookies-glace vanille.

A+
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Le menu de Noël!!

Message par Zara »

hello Apy
heureux de te lire,
bonne idée pour une fondue
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »