Comment faire du jardinage en ville ?

Vous connaissez une astuce pour le jardin transmise depuis 5 générations? Partagez-la!
Répondre
Arsène14

Comment faire du jardinage en ville ?

Message par Arsène14 »

Salut tout le monde !

J’ai emménagé dans une nouvelle maison il y a quelques semaines pour le travail et je me heurte à un problème. Mon ancienne maison avait une grande cour que j’ai aménagée en jardin mais là je ne sais pas quoi faire car je n’ai qu’une petite terrasse à ma disposition. Je me suis un peu informé et l’idée d’un bac de jardinage me plaît bien mais avant de me lancer je voudrai vos avis et vos conseils.

Merci d’avance pour vos réponses !
apynala

Re: Comment faire du jardinage en ville ?

Message par apynala »

Bonjour,

Oui, biensûr que tu peux utiliser des bacs. Mais pense qu'il faudra régulièrement amender la terre et la remplacer afin de ne pas trop l'épuiser.
Je pense qu'il vaut mieux privilégier des culture comme les tomates qui grimpes et vont te donner des légumes.
L'arrosage aussi est important les bacs sont plus sujets à l'évaporation.

A+
Tolgwe

Re: Comment faire du jardinage en ville ?

Message par Tolgwe »

apynala a écrit : 28 août 2021, 18:40 Bonjour,

Oui, biensûr que tu peux utiliser des bacs. Mais pense qu'il faudra régulièrement amender la terre et la remplacer afin de ne pas trop l'épuiser.
Je pense qu'il vaut mieux privilégier des culture comme les tomates qui grimpes et vont te donner des légumes.
L'arrosage aussi est important les bacs sont plus sujets à l'évaporation.

A+
Bonjour,

Merci pour ces petits conseils et ces quelques précisions. C'est toujours bon à savoir.

Retourner vers « Trucs et astuces au jardin »