Incroyable !!!!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Répondre
trobobody
Messages : 157
Enregistré le : 04 février 2019, 11:34

Incroyable !!!!!

Message par trobobody »

Zara, bonjour, je me demandais ce que le forum pouvait être devenu,j'étais convaincue que comme les autres il devait être mort, et à mon grand étonnement il est toujours actif, lent mais actif, un peu comme ma thyroïde ou mes ovaire d'ailleurs :hilare :hilare
C'est tant mieux pour le forum qui a fêté son 10 ème anniversaire, c'est dingue ça quand même.
Bien, je vois que leela- a mangé sa première asperge :bravo que la chaîne youtube de jc cartonne, que damien est toujours présent pour mettre les émoticones en ordre, quelques nouveaux membres , c'est une bonne chose et papy fait de la résistance c'est très bien mes kilos aussi mais bon que veux tu un trobobody une pommedamour, ça pouvait pas manquer :bravo
De mon côté, j'ai arrêté le potager, on a planté quelques arbres fruitiers et non fruitiers et des arbustes aussi, mais les pies ont mangé tous les nashi et toutes les poires, les cerises étaient remplies de vers du coup l'année prochaine piège a phéromone et filet
Bonne route et plein de succès au forum
Alors heureuse ?
Oh oui ! Et même heureuse d'être heureuse !
Ah bon, et qu'est ce qui vous met dans cet état ?
Je crois que ce sont des tomates mais rassurez moi tout va bien au moins.
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Incroyable !!!!!

Message par Zara »

hello
oui le forum continue, doucement mais sûrement
content d'avoir de tes nouvelles
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »