Avec quelles plantes se soigner ?

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Répondre
Pomdamour
Messages : 520
Enregistré le : 02 février 2017, 14:29
Localisation : Belgique centre

Avec quelles plantes se soigner ?

Message par Pomdamour »

Bonjour Zara et les travailleurs,

Zara, j'ai vu qu'il t'arrive de prendre des tisanes pour diverses soucis,est ce que tu as une recette pour calmer ou stopper les extrasystoles, la rétention d'eau, améliorer la circulation sanguine, et stopper les acouphènes
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Avec quelles plantes se soigner ?

Message par Zara »

je prends en effet des tisanes pour l'artrhose pour dormir , sans plus, je ne suis pas encore herboriste, je vais demander à ma moitié qui est plus herboriste
Pomdamour
Messages : 520
Enregistré le : 02 février 2017, 14:29
Localisation : Belgique centre

Re: Avec quelles plantes se soigner ?

Message par Pomdamour »

Oh ça c'est très gentil toi zara [feurs]

Je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse mais tant qu'on y est pourrais-tu lui demander s'il te plaît comment je pourrai protéger mon fils du soleil, je ne suis pas contre un coup d'amour comme dirait richard, bien que j'espère que tu ne me trouveras pas co chiante, mais voilà, il n'a jamais eu d'acné durant son adolescance et depuis un bon moment maintenant, il a des boutons sur le visage qui reste un bon moment et ce dès qu'il met quelque chose sur sa peau, sa peau étant déjà fragile il est impératif qu'il se protège du soleil, mais bon les boutons ajoutés au fait qu'il perd ses cheveux et qu'il a du les tondre pour ne plus pleurer en les voyant tomber, ça fait lourd à porter tout ça et psychologiquement c'est dur [11.gif] il en arrive à avoir un manque de confiance en lui alors si ta douce, ta dulcinée, ta moitié, ta chérie, ta belle avait un remède efficace ça me ferait très plaisir, encore une fois je ne voudrais pas abuser parce que c'est l'abus qui tue mais je ne suis pas assez vilaine [feurs]
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »