le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
Oh merci Zara pour le café.
À
À
J'ai trouvé hier dans mon jardin deux cornouilles. Or il n'y a pas de cornouiller à des dizaines (centaines ?) de mètres à la ronde. Elles étaient rouges, bien mûres, juteuses comme quand elles sont fraîches et pas abîmées. Quelqu'un a une idée de comment elles sont arrivées là ? Oiseau, mais lequel ? Merle ? Et se conservent-elles si bien à l'extérieur avec le gel qu'on a eu ?
Tu es sur qu ce sont des cornouilles les fragon sont en fruits
ce n'est pas la même forme. Ils sont arrivés là, dans mon potager... Bah, ça ne m'empêchera pas de dormir 

c'est en tout cas bizarre, ca ne se conserve pas plus que quelques jours, alors passé l'hiver, il doit avoir une fée la dessous 

bonne soirée
je vous offre un petit café tout frais, cultivé en biodynamie au Pérou, torréfié à 20 km de la maison et il est bon, même très bon, en plu, il est ZD
- Damien
- Administrateur
ha ha ha! Merci Chef!
du café vert ???
Si tu en as trop je suis amateur (si c'est de 'l'arabica parce qu'il a moins de caféine, les autres je ne les supporte plus))
Si tu en as trop je suis amateur (si c'est de 'l'arabica parce qu'il a moins de caféine, les autres je ne les supporte plus))
non pas vert, torréfié à Sorines