qu'avez vous fait au jardin aujourd'hui?
- stephane67
- Modérateur
Re: qu'avez vous fait au jardin aujourd'hui?
soigne toi bien zara, c est sur ca ne doit pas etre evident de tout faire avec un bras
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
pas évident, essayer la souris avec la main gauche
soigne toi bien ZARA comment a tu fait pour tomber cette nuitZara a écrit :beau boulot steph
heureusement que j'ai bosser au jardin hier![]()
cette nuit je suis tombé, et je me suis démi l'épaule, dur dur de vivre avec un bras en écharpe, enfin c'est le droit et je suis gaucher![]()
![]()

fat pas le dire trop hautJeanine a écrit :Zara a écrit : soigne toi bien ZARA comment a tu fait pour tomber cette nuit
pour des raison de travaux on a démonter une petie partie de la rampe de l'escalier
et une fois de plus il y avait une panne de courant, et je suis passer au dessus de l'escalier à la hauteur de la 4-5 marche
T es sur que t a pas abusé sur la goutte?lol.Soigne toi bien;)
- pancagne02210
- Modérateur
apres avoir pris mon courage a deux mains j ai arraché quelque pied de tomate qui se noircissait
la fin de saison approche et ça se resent bien au potager
et cet apres midi repos
la fin de saison approche et ça se resent bien au potager

et cet apres midi repos
hélas non, mais il y avait encore une fois une panne de courant,anticorps a écrit :T es sur que t a pas abusé sur la goutte?lol.Soigne toi bien;)
comme je suis momentanément handicapé je crois que je vais remettre la machine en route, elle était déja remplie
![[374742.gif] :bravo](./images/smilies/374742.gif)
Tres bonne initiative!J attend un nouveau chargement d ici mercredi...
J'ai fait une toute petite lasagne de 60 sur deux mètres, branches, brindilles et feuilles mortes le tout sur quelques centimètres, ensuite une couche de mousse de la pelouse ensuite le terreau de récupération des chicons et de nouveau terreau, demain j'irai arroser et couvrir de paille.
Le poullailler est cloturé, je me rends compte qu'elles vont avoir beaucoup, beaucoup d'espace pour gambader, je pense qu'elles seront bien, il reste à faire une porte pour accéder à l'espace extérieur dédié aux poules.
Le poullailler est cloturé, je me rends compte qu'elles vont avoir beaucoup, beaucoup d'espace pour gambader, je pense qu'elles seront bien, il reste à faire une porte pour accéder à l'espace extérieur dédié aux poules.
tu as fait une butte , c'est super
il fait quelle surface ton poulailler ? il faut un min de 100m² par poule
il fait quelle surface ton poulailler ? il faut un min de 100m² par poule