Se débarrasser des odeurs de transpiration persistantes sur les vêtements

ici on parle de la fabrication domestique de savons
Répondre
Pomdamour
Messages : 520
Enregistré le : 02 février 2017, 14:29
Localisation : Belgique centre

Se débarrasser des odeurs de transpiration persistantes sur les vêtements

Message par Pomdamour »

Certaines personnes travaillent dur, c'est le cas de mon fils et je ne parvenais pas à me débarrasser des odeurs sous les manches des tee shirt après lavage, parfois ça retournait directement à la lessive alors voici ma solution miracle, je dis miracle tant elle est efficace

Diluer 2 généreuses cuillères à soupe de bicarbonate dans 1 l de vinaigre (pour ma part, j'ai un flacon de 4 litres car je me sers de cette même préparation pour faire ma robinetterie, les carreaux de la douche et pour détartrer mon wc.

Procéder de la manière suivante, verser 2 grosses càs de bicarbonate dans le bidon vide, ajouter très progressivement le vinaigre car il y a une réaction terrible mais pas dangereuse du tout, ne pas fermer le bouchon tout de suite sinon le flacon va gonfler.

Attraper le tea shirt, et positionner les dessous de bras sur le goulot du flacon, ensuite faire couler la solution sur le vêtement et lancer la machine quelques heures après. Personnellement, je laisse souvent agir une nuit et là miracle l'odeur a disparu.
Répondre

Retourner vers « Savons, produits d'entretien, cosmétique »