Aurevoir

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Répondre
Pomdamour
Messages : 520
Enregistré le : 02 février 2017, 14:29
Localisation : Belgique centre

Aurevoir

Message par Pomdamour »

Tout est dans le titre, prenez soin de vous
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Aurevoir

Message par Leela »

je suppose que tu as pris la décision de supprimer internet ? C'est courageux, mais si ça peut aider ton fils...
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et si tu reviens un jour, tu seras accueillie avec les bras ouverts ! Bon jardinage et merci encore pour l'idée des choux fleurs, je les ai plantés et ils se portent bien, je penserai à toi chaque fois que je le regarderai
[feurs]
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Aurevoir

Message par Zara »

je te souhaite beaucoup de bonheur, et on garde ta place bien au chaud [feurs]
Avatar du membre
apynala
Messages : 818
Enregistré le : 02 février 2014, 19:54

Re: Aurevoir

Message par apynala »

[smileys774.gif] Ah zut, trop tard !!!!

Quel con, j'aurais pu l'aider si j'avais regardé le forum plus tôt.

je m'en veux !!!!!
Avatar du membre
Gene
Messages : 62
Enregistré le : 04 mars 2017, 16:30
Localisation : Doubs, Franche-Comté, France

Re: Aurevoir

Message par Gene »

Bonjour Apy :)
Ne t'en veux pas, je ne suis pas sûre que tu aurais pu l'aider... :(
Avatar du membre
apynala
Messages : 818
Enregistré le : 02 février 2014, 19:54

Re: Aurevoir

Message par apynala »

Tu as certainement raison mais comme je baigne dedans avec mon têtard de 10 ans qui a tablette et smartphone [81.gif] .
En plus, je deviens de plus en plus parano avec internet.
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Aurevoir

Message par Leela »

sur internet tu trouveras des conseils pour gérer le addictions au net.

Faut pas être parano, mais prudent: tout sauver sur un disque externe (ou deux, dans des maisons différentes) qui reste déconnecté d'internet et de tout réseau, c'est un minimum.

Je suis heureuse d'avoir échappé à ce problème avec les miens, ils n'avaient pas d'ordi personnel, pas de tv et ils m'ont toujours dit que cela ne leur avait pas manqué. Il employaient mon ordi, ce qui est facile à gérer. Y aller était un privilège en échange de bons résultats, de sport... et non pas un droit dont on les prive quand il faut les punir.
Avatar du membre
apynala
Messages : 818
Enregistré le : 02 février 2014, 19:54

Re: Aurevoir

Message par apynala »

Leela a écrit : 15 mai 2017, 18:05 Faut pas être parano...
Je pense que si et surtout ne pas sous-estimer la manipulation qui peut être faite par des personnes malintentionnées.
Pomdamour
Messages : 520
Enregistré le : 02 février 2017, 14:29
Localisation : Belgique centre

Re: Aurevoir

Message par Pomdamour »

Je viens vous donner des nouvelles, je vais bien, il va bien et son choix est fait. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter mais bon à l'impossible nul n'est tenu, ceci dit je préfère ça que de le perdre parce qu'il aurait lu un sms via son smartphone. Dimanche nous sommes allés à aquiflor acheter quelques plantes pour l'étang et au retour,c'est fiston qui conduisait, harcelé par des sms, il a fini par le sortir de sa poche et l'a déposé entre ses cuisses, je sentais l'erreur arriver, je l'ai donc observé et là paf, j'atttrape le téléphone, j'hésite à je jeter par la fenêtre mais je me ravise et je le lance à l'arrière de la voiture, j'ai poussé une engueulade, je crois que si on avait pas été en voiture je lui mettais mes cinq doigts dans la figure. En attendant, il a plus de 22 ans et est en âge d'aller travailler, un éducateur de 18 c'est pas crédible mais à 22 et une barbe en plus quand il pousse sa gueulante on l'entend [269440.gif]
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Aurevoir

Message par Jeanine »

je vient de lire ce message et j'essaye de comprendre ce qui se passe ?
j'ai raté beaucoup d'épisodes sorry
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »