Floralia

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Pomdamour
Messages : 520
Enregistré le : 02 février 2017, 14:29
Localisation : Belgique centre

Re: Floralia

Message par Pomdamour »

Arrête tu vas grossir
Pomdamour
Messages : 520
Enregistré le : 02 février 2017, 14:29
Localisation : Belgique centre

Re: Floralia

Message par Pomdamour »

Leela a écrit : 17 avril 2017, 15:40 absolument magnifique, artistiquement parlant ! Merci beaucoup pour ce reportage.

Ceci dit, je préfère le petit coquelicot qui pousse entre les pavés, ou la mousse en "fleurs" sur un vieux tronc...
Ah ! Mais il n'y a pas de quoi !!! Il faut reconnaître que ces fleurs dans ce parc n'ont aucun intérêt pour la nature mais à cette époque on peut difficilement trouver des coquelicots, mis à part des pissenlits qui poussent à profusion dans mon jardin je n'ai rien à t'offrir de sauvage quant à manger des fleurs euh non merci très peu pour moi, je préfère qu'on me les offre et que je puisse les repiquer dans mon jardin, je te ferai bien un petit reportage de ce que j'ai à la maison, ce sera pour une prochaine fois Leela, mes crocus ont disparu mais jacynthe aussi, ce que j'ai en fleur pour le moment ce sont mes phlox et encore mes anémones bleues
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Floralia

Message par Leela »

il faut de tout hein ! C'est ça qui est chouette... Les floralies n'empêchent pas les petites sauvageonnes, au contraire: c'est complémentaire. Quel bonheur ça a dû être à la sortie de la mauvaise saison...

Ici j'ai pas mal dans le jardinet: tulipes, pensées, anémones de Caen, bugles* (magnifiques), cardamines *, muscaris, phlox, clématites*, fraisiers *, scilles*, pervenches*, lunaires*... L'astérisque montre les sauvages apprivoisées
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »