Boutons en verre pour pulls rustiques

Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Boutons en verre pour pulls rustiques

Message par Leela »

c'est vrai, j'y ai pensé mais j'avais opté pour la proximité géographique (seulement le village)... mais quand je vois qu'une filandière s'est déplacée depuis Enghien, en effet...

La vérité est que je n'ai pas eu le temps de la préparer comme je voulais: j'aurais aimé faire plus de petites sculptures, avoir enlevé cette horrible tuyauterie d'évacuation d'air, etc... Je voulais aussi présenter mes modèles d'oiseaux réalistes, j'en ai de magnifiques (martin pêcheur, colverts, pics...), mais je dois les refaire. Ce que j'ai exposé sont surtout des vieilles réalisations, pas représentatives du style vers lequel j'ai envie d'aller.

Alors j'ai surtout considéré cela comme une pendaison de crémaillère pour les voisins du village et les amis proches. Je ferai une plus grand truc d'ici un an avec un thème, par exemple les oiseaux, je m'y prendrai des mois à l'avance, avertissant la presse locale, la commune, etc, . Que ça "vaille le déplacement".

Cela m'a fait bien plaisir de vous voir ! Tiens moi au courant pour les marchés fermier, je viendrai sûrement une fois, c'est une bonne idée.

Vous pouvez voir ma page facebook: bernadette bihin
Répondre

Retourner vers « Tricot »