ouaw dis,cousin ........ tu fais de l'art en plus ,perso,j'aurais "tapé"tout dans le pot,mais toi.......tu les ranges ouawwww.
Attends,je vais revoir la photo pour voir si tu as fais un "dégradé" de couleurs.....j'arrive hein ......wacht en minuut
Ben non,mais c'est harmonieux
Bonjour, j'ai des blettes en trop à lactofermenter. Pourquoi doit-on passer par les étapes de remplissage/vidage de l'eau les premiers jours? Ne peut on pas remplir directement avec une saumure et ne pas changer l'eau? Merci.
Bonsoir,
Je me posais la même question que Damien, pourquoi ces divers rinçages au début de ta recette initiale ? Et peut on s’en passer ? Une dernière question, comme je ne vois pas les photos, peut on mettre le feuillage des bettes en plus des côtes dans le bocal de lactofermentation ?
Cela j’ai compris, je te remercie, mais peut être que ces rinçages successifs avaient un intérêt que la personne qui t’a donné la recette t’avait précisé ? Atténuer le côté terreux du goût ?