Bonjour,
Je suis Français expatrié au Maroc depuis 10ans. J'ai 36ans et suis gérant d'une société d'électricité.
Étant du sud-ouest, certaines préparations comme la saucisse, le foie gras, le confit... ont fait partie de mon enfance. Même si la cuisine marocaine possède de bonnes saveurs, celle de France me manque. Ainsi, je fabrique mon pain au levain, la saucisse de Toulouse, le jambon de montagne (avec du sanglier)...
J'ai aussi fait un four à bois dans lequel je fais les pizzas, le pain, les rôtis,...
Je suis très content de vous rejoindre pour apprendre plein de nouvelles recettes et savoir-faire.
A bientôt.
Bonjour du sud
- Damien
- Administrateur
Re: Bonjour du sud
Sois le bienvenu apynala et n'hésite pas à partager avec nous tes recettes. Je suis particulièrement intéressé par ton four à bois!
Salut Damien et merci,
Je ferai un sujet dessus.
A+
Je ferai un sujet dessus.
A+
hé oui c'est lui, c'est moi qui l'ai invité
Apynala je te souhaite la bienvenue sur le forum comme tu le verra on parle cuisine et jardinage
on sort d’une grande discutions sur le pain au levain, installe toi
il y a aussi un site ou l'on place des articles quand on a le temps
jc
Apynala je te souhaite la bienvenue sur le forum comme tu le verra on parle cuisine et jardinage
on sort d’une grande discutions sur le pain au levain, installe toi
il y a aussi un site ou l'on place des articles quand on a le temps
jc
- pancagne02210
- Modérateur
Bonjour , soit le bienvenu apynala , nous sommes aussi contents que tu nous ai rejoint ,
bonne journée
bonne journée