les récalcitrants

ici on parle de cuisiner des insectes
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: les récalcitrants

Message par nades »

je sais zara que tu n'obliges personnes ,, j'ai envie de faire l'expérience , mais la trouille de m'y investir ,, ben oui , suis pas vraiment convaincue , mais une croquette d'insectes grillés , je crois que cela ne me déplairait pas !! [b.gif]

l'important c'est que je ne vois pas l'anatomie des bestioles [feurs]
banatolien

Re: les récalcitrants

Message par banatolien »

Je vois que tout le petit groupe vas goûter les vers de Zara [374742.gif] tenais moi au courant [maboul.gif]

Damien pour le cordon et les menstruations cela devient débile si tu veux trouver le plus de vitamine et le plus de protéine pense a tes spermatosoïdes [b.gif] profite quand tu en a c'est végétarien et cela te fera du bien [champagne.gif]
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: les récalcitrants

Message par nades »

bon , je suis oups ,, pourquoi tant d'animosités pour ce sujet ? je suis ouverte à tous les nouveaux sujets gastronomiques ,, mais je suis outrée de voir que les différences d'opinion se fassent aussi virulentes ,, en relisant les derniers messages , je me demandes si je lis les messages d'adultes, ou d'ados ???? une petite question : les spermatozoïdes sont-ils vraiment des protéines ??? , bon, je pense qu'il faut se limiter , et surtout se respecter ,,, banatolien , je pense que là tu as manqué de respect dans ton dernier message ,,,
banatolien

Re: les récalcitrants

Message par banatolien »

je ne crois pas Nades regarde le message de Damien [maboul.gif] et Jean mi était-il aimable ????? [245975.gif]
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: les récalcitrants

Message par Zara »

je crois que je vais clore le sujet, et continuer mes expériences, je ne veux pas de dispute sur le forum pour quelques petits vers
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: les récalcitrants

Message par nades »

ton expérience m'intéresse zara, et je ne crois pas être la seule ,,,,, ce serais dommage de clore le sujet ; ceux que ton expérience n'attire pas, il leur suffit de ne pas lire ce post , c'est mon avis ,,
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: les récalcitrants

Message par Damien »

Je rejoins Nades. Intéressé aussi.
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: les récalcitrants

Message par Jeanine »

Vous n'allez pas vous chamailler pour des queues d' [sauterelle] ???????
je n'y connait rien quand au bienfait de ces insectes , pour ma part j'aurais difficile d'en manger , il parait que cela a un gout de noisettes ?????, allez bon appetit a vous tous [vers]
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: les récalcitrants

Message par papy »

Faut jamais regarder dans l'assiette du voisin, suis pas "fan" de cette nourriture mais si cela peut aider a nourrir la planete dans l'avenir faudra l'accepter.
Quant au voit ce que l'on mange déja maintenant.....moules, escargots, huitres, ....etc.
A+ [feurs]
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
nades
Messages : 437
Enregistré le : 29 décembre 2012, 21:50

Re: les récalcitrants

Message par nades »

hier soir sur la une (rtbf), " comme un chef" ,, préparation d'une dégustation à base de vers de farine ,, pas trop appétissant , mais lorsque le vers est bien camouflé, la préparation avait l'air bien bonne ,, [vers] ,
Répondre

Retourner vers « la cuisine des insectes »