Urgent: une famille sympa demande...

Ici vos bonnes adresses et bons plans.
Répondre
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Urgent: une famille sympa demande...

Message par Leela »

Des amis partisans de la "décroissance"ont décidé de s'installer dans un coin de France pour vivre à fond leur idéal.
C'est une famille extraordinaire, qui, sans moyens financier, rayonnent d'amour et de joie de vivre, malgré un enfant handicappé... Pour mener à bien leur projet, ils leur manque quelque centaines d'euros. Ils offrent des "cadeaux" de remerciement aux contributeurs, dont la possibilité d'un séjour chez eux.

Les connaissant bien, je les recommande: je pense qu'il ne leur manque pas grand'chose, donc même des petits dons peuvent être utiles.

Il reste 5 jours avant la date butoir.

Même si vous ne contribuez pas, allez jeter un coup d'oeil sur leur site, ne serait-ce que pour savoir que les mots ne sont pas creux: http://fr.ulule.com/pre-en-bulle/
banatolien

Re: Urgent: une famille sympa demande...

Message par banatolien »

Leela, je comprend que celà n'est pas facile , moi je te répond honnêtement, j'ai toujours aider mon prochain, donner de l'argent, de la nourriture, voire aller payer leurs courses dans les magasins et je ne te dis pas ce que cela ma coûter.

Je disait toujours le jours ou j'aurais besoin d'un retour y aura t-il une personne pour m'aider [maboul.gif]

J'ai fait une chute dans l'escalier et je me suis retrouvée dans le coma, puis on ma rentrer chez moi et

j'étais seule, mon mari ne sachant pas très bien m'aider, ma fille a l'unif c'est la que j'ai vue que je pouvait crever.

Ma situation c'est agravée, j'ai perdu mon emploi et dans l'intérime tu reçois rien et j'ai du me débrouiller.

C'est dur tu sais, maintenant je me dit que chacun doit faire sa vie ce n'est pas égoïste, mais par expérience je n'aiderais plus personne dans le besoin du moins financièrement, j'ai du boulot chez moi si tu as faim viens travailler je te payerais, mais donner c'est fini c'est peux t'être pour cela que je me suis inscrite au Sel.
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: Urgent: une famille sympa demande...

Message par Leela »

pas de problème, Banatolien, je n'impose rien, chacun fait ce qu'il veut et je ne demande pas non plus de se justifier...;)


Ils viennent de m'écrire qu'ils sont sur le point d'atteindre leur objectif ! C'est à dire juste assez pour se lancer. Ils devront encore trouver des sous pour la clôture etc mais au moins seront-ils sur place...
Sans cela, ils auraient remboursé toutes les sommes versées et dû renoncer à leur projet, qu'ils préparent depuis des années.
Répondre

Retourner vers « Les bons plans et adresses »