Avant je faisais le fromage de chèvre dans mon atelier ,  puis affinage à la cave ,  mais cela demandait beaucoup de déplacements ( de l'étage à la cuisine , pour la vaisselle, surtout au moment de l'égouttage ) . Jean-mi s'est mis à l'ouvrage cette année pour me confectionner un atelier fromage dans une cave , avec évier ( eau chaude ) , double vitrage ,,  les murs sont montés,  reste à les peindre , et à carreler une certaine partie intérieure ,,
 Avant je faisais le fromage de chèvre dans mon atelier ,  puis affinage à la cave ,  mais cela demandait beaucoup de déplacements ( de l'étage à la cuisine , pour la vaisselle, surtout au moment de l'égouttage ) . Jean-mi s'est mis à l'ouvrage cette année pour me confectionner un atelier fromage dans une cave , avec évier ( eau chaude ) , double vitrage ,,  les murs sont montés,  reste à les peindre , et à carreler une certaine partie intérieure ,,   l'atelier fait 3m /2m ,,
 l'atelier fait 3m /2m ,,

prochaine étape : peinture et carrelage des murs ,,
et surtout beaucoup de couleurs joyeuses à l'extérieur de l'atelier ,,, sans oublier le traitement du mur en pierre du pays ( au-dessus de l'évier
et bien sûr la porte en moustiquaire pour l'aération et surtout pour éloigner le chat !!!! bref , il y a encore du boulôt pour l'automne , et c'est très bien !!!!
Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux ,,si vous voulez,, cela me motivera !! [feurs]

c'est parti ,!!!
 c'est parti ,!!!    j'aimerais faire des joints bleus ciel ,,  et l'appui de fenêtre en carrelages bleus
    j'aimerais faire des joints bleus ciel ,,  et l'appui de fenêtre en carrelages bleus