Me revoila

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Répondre
Avatar du membre
cheyenne
Messages : 409
Enregistré le : 05 février 2013, 10:38
Localisation : Leignon

Me revoila

Message par cheyenne »

Bien le bonjour à vous toutes et tous

Vraiment désolée d avoir été absente aussi longtemps mais sachez que je ne vous oubliais pas

Suite a de tres tres gros soucis de santé de mon mari et de moi meme j ai du zapper plusieurs choses

En plus de ca des soucis avec ma proprio qui a aspergé de produits toutes mes plantations

J en ai refais un peu car trop tard pour beaucoup de chose donc mon potager c est pas le nec plus ultra ....... c est rien je prendrais ma revenge la saison prochaine et la elle n aura plus acces a mon potager et jardin

J espere que vous allez bien je suppose que beaucoup sont en congé alors profitez un max

[feurs] [feurs]
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Me revoila

Message par Damien »

Bonjour Cheyenne. Désolé d'apprendre que tu as eu tant de soucis. Heureux de te lire et bon courage pour la suite ;)
Avatar du membre
cheyenne
Messages : 409
Enregistré le : 05 février 2013, 10:38
Localisation : Leignon

Re: Me revoila

Message par cheyenne »

Merci Damien c est super gentil

J avais presque honte de revenir apres si longtemps mais bon la vie ne reserve bien des choses
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Me revoila

Message par Zara »

bonjour Cheyenne
je suis heureux de te lire, ne te tracasse pas pour le potager c'est une cata chez beaucoup d'entre nous
banatolien

Re: Me revoila

Message par banatolien »

Bonjour Cheyenne, si j'avais une proprio comme la tienne elle ne ferais pas long feux [81.gif] je suis gentille mais je ne me laisse pas faire [Bazooka.gif] [Bazooka.gif]

pour le potager tu as encore toute tes chance d'avoir quelque chose, mais comme dit notre Zara c'est la cata pour tout le monde et certain comme moi arrête un peux :guillemets
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Me revoila

Message par papy »

Heureux de te lire de nouveau. Pour les potagers, c'est vrai que cette année est très décevante.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Me revoila

Message par Jeanine »

cheyenne a écrit :Merci Damien c est super gentil

J avais presque honte de revenir apres si longtemps mais bon la vie ne reserve bien des choses
que du contraire pas de honte a avoir contente de te retrouver yesssssss
j'espere que vos problèmes de sante ce sont résolus
gros bizzzzzz
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: Me revoila

Message par la fée des champs »

Bonjour Cheyenne, moi aussi je me suis absentée longtemps, le principal c'est de tous se retrouver tôt ou tard. J'espère que tes ennuis disparaissent petit à petit, que ton mari va mieux quant au potager comme disent les amis, cette année c'est la cata.
la fée des champsImage
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »