le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
[374742.gif] félicitation a ta moitié elle est très douée
Merci pour elle Banatolien .
bonjour et merci pour vos compliments ,, ici la moitié de Jean-Mi ( mais toujours entière !! [269440.gif] ) J'aime partager mes peintures car le talent n'existe que par les yeux des autres ,, merci à vous . Bonne fin de journée 

Coucou la petite bande , le café et les petits pains sont servis , nous attendons le soleil . Bon samedi à tous . [83346.gif]
si je n'habitais pas si loin, je viendrais prendre le petit dèj avec vous.
On dirait, d'après le radar de pluie, qu'on sera épargné pendant deux bonne heures. Je vais en profiter pour faire ma seconde promenade inaugurale de mon nouveau vélo. La dernière fois, je n'ai fait que 20 minutes.
http://www.buienradar.be/
On dirait, d'après le radar de pluie, qu'on sera épargné pendant deux bonne heures. Je vais en profiter pour faire ma seconde promenade inaugurale de mon nouveau vélo. La dernière fois, je n'ai fait que 20 minutes.
http://www.buienradar.be/
[Hello.gif] bonjour la compagnie ,,, bonne promenade Leela ! bon samedi 

20 minutes pour une première c'est le top , bonne ballade Leela . 

[Hello.gif] Bonjour a tout le monde aujourd'hui le soleil est là, le nettoyage est enfin terminer
Je prévois de sortir commencer mes travaux de jardinage, j'ai acheter des plantes de fruitier.
Demain en prévision du beau soleil et des 20 ° annoncer je vais préparer mon barbecue [toute-contente.gif] et sortir mes meubles de jardin j'espère pouvoir manger dehors [b.gif] et profiter de ce beau soleil
Tiens nous au courant Leela pour ton vélo, car cela m'intérèse beaucoup

Je prévois de sortir commencer mes travaux de jardinage, j'ai acheter des plantes de fruitier.
Demain en prévision du beau soleil et des 20 ° annoncer je vais préparer mon barbecue [toute-contente.gif] et sortir mes meubles de jardin j'espère pouvoir manger dehors [b.gif] et profiter de ce beau soleil
Tiens nous au courant Leela pour ton vélo, car cela m'intérèse beaucoup

- pancagne02210
- Modérateur
bonjour tout le monde
profitez bien du beau temps de ce week end
profitez bien du beau temps de ce week end
[Hello.gif] Bonjour il pleut, la pluie part vers Bruxelles, puis Liège fin de journée dès demain le soleil reviens [a (4).gif]