promenade nature, plantes commestibles
Re: promenade nature, plantes commestibles
Zara comment c'est passer ta journee bonne recolte ?
la promenade fut très agréable, un peux froid, mais plein soleil
nous étions cinq
nous avons récolter de l'ail des ours, de l'alliaire , observer les premières fumeterre, les fleurs de noisetier, d'aulne, observer les dégâts de castors
nous étions cinq
nous avons récolter de l'ail des ours, de l'alliaire , observer les premières fumeterre, les fleurs de noisetier, d'aulne, observer les dégâts de castors
[10.gif] je regrette de ne pas avoir pu venirrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je n'arrive plus a mettre la main sur la recette du pesto a l'ails des ours [11.gif] comme le reste je l'ais mais ou ???????? [12573.gif]
Heureuse que vous aillez passé un bon moment et triste de ne pas avour pu y participer
tu serais venue, [a (4).gif] tu aurais reçu un petit pot de pesto [a (4).gif]banatolien a écrit :[10.gif] je regrette de ne pas avoir pu venirrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je n'arrive plus a mettre la main sur la recette du pesto a l'ails des ours [11.gif] comme le reste je l'ais mais ou ???????? [12573.gif]
http://mangedesfleurs.skynetblogs.be/ar ... -ours.html
merci Zara pour cette belle promenade.
Poulet fermier accompagné de pommes de terre au beurre d'ail des ours hier soir.
Délicieux.
Vivement la prochaine sortie.
Poulet fermier accompagné de pommes de terre au beurre d'ail des ours hier soir.
Délicieux.
Vivement la prochaine sortie.

et merde ! Mes problèmes informatique m'ont empêchée de suivre cette rubrique et j'ai loupé la promenade !
grrrrrr
grrrrrr