le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
ici aussi il fait froid, bonne journée à toutes et tous
- la fée des champs
Il annonce du soleil a partir de lundi je vais bien le chercher [83346.gif] et les températures remonte [toute-contente.gif]
Aujourd'hui journée poussière, je me prépare pour le jardin la semaine prochaine
Il annonce des pluies, les anciens adorer cela car la pluie était bonne en période de germination, mais il faudra faire attention de ne plus avoir de pluie après le 23 avril jour de la Saint-George sinon tout vas pourrir
Aujourd'hui journée poussière, je me prépare pour le jardin la semaine prochaine

Il annonce des pluies, les anciens adorer cela car la pluie était bonne en période de germination, mais il faudra faire attention de ne plus avoir de pluie après le 23 avril jour de la Saint-George sinon tout vas pourrir

-
- Conseiller potager
Oui, aujourd'hui encore une journée froide et surtout venteuse (vent du nord qui assèche la terre). Pas trop envie de sortir.
Mais c'est vrai, les températures devraient remonter a partir de la semaine prochaine, le vent se mettant au sud.
Et ce serait intéressant d'avoir un peu de pluie-j'ai dit: un peu- car la terre est très sèche en surface.
Mais c'est vrai, les températures devraient remonter a partir de la semaine prochaine, le vent se mettant au sud.
Et ce serait intéressant d'avoir un peu de pluie-j'ai dit: un peu- car la terre est très sèche en surface.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
- pancagne02210
- Modérateur
bonjour tout le monde
c est le week end et ça va je reprend que lundi soir de nuit
plus de chef dans les pattes ça devrait marcher un peu mieux
tant mieux si les temperatures remontent ça va faire du bien
c est le week end et ça va je reprend que lundi soir de nuit
plus de chef dans les pattes ça devrait marcher un peu mieux
tant mieux si les temperatures remontent ça va faire du bien
bonsoir à tous. J'avais des problèmes d'ordi alors je ne me suis plus connectée, mais maintenant, vous me verrez plus régulièrement.
Je suis contente de retrouver Jean Mi ici, que j'ai le plaisir de connaître ainsi que sa femme, ce sont des gens supeeeer sympas. Je les adore. Et très calés en petit élevage.
Je suis contente de retrouver Jean Mi ici, que j'ai le plaisir de connaître ainsi que sa femme, ce sont des gens supeeeer sympas. Je les adore. Et très calés en petit élevage.
Bon dimanche à vous tous , petite gelée blanche , et le soleil brille déjà .
Merci pour ces compliments Leela , pas de trop quand même , car je vais rougir .
![[914405.gif] :haha](./images/smilies/914405.gif)

Merci pour ces compliments Leela , pas de trop quand même , car je vais rougir .
Bon dimanche également a tout le monde [Hello.gif]
Ici aussi petite gelée blanche ce matin, mais maintenant il fait plein soleil [toute-contente.gif]
Ici aussi petite gelée blanche ce matin, mais maintenant il fait plein soleil [toute-contente.gif]
- pancagne02210
- Modérateur
plein plein soleil aussi ça fais du bien
j ai travaillé un peu ma terre ce matin
j aurai du allé a locon dans le nord pour la fete du jardin mais avec les problemes de voiture je prefere pas prendre le risque
j ai travaillé un peu ma terre ce matin
j aurai du allé a locon dans le nord pour la fete du jardin mais avec les problemes de voiture je prefere pas prendre le risque
bon dimanche , et vive le soleil ,, [516851.gif] c'est bon pour le moral !!!