le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
tu as raison mais pas trop bien renseigner il y a de quoi confondre sorry
Merci pancagne ma petite me la souhaité ce matin c etait tout mignon
[81.gif] Déjà 2 jours qu'il na plus de café le matin [83346.gif] ou êtes vous ????? que faîte vous [83346.gif] je cherche et ne voit plus grand monde [12573.gif] Je vais me dépêcher a faire mon ménage car cette après midi [12.gif] je bronze a cause de mon problème je doit profiter du soleil au max et cette hiver c'était pas la joie
- pancagne02210
- Modérateur
Moi je viens de me reveiller
Je file a l ecole des filles pour un atelier jardinage
A ce soir
Je file a l ecole des filles pour un atelier jardinage
A ce soir
[245975.gif] Je suis rentrée il caille trop, il fessait meilleur hier, je finis mes bricole d'intérieure pour l'extérieure tant pis [4.gif]
salut les amis
depuis 8h je suis au jardin avec des voisins pour me faire une nouvelle cloture
c'est quand même plus fatigant 8h au jardin que mes 8h habituelles au pc
depuis 8h je suis au jardin avec des voisins pour me faire une nouvelle cloture
c'est quand même plus fatigant 8h au jardin que mes 8h habituelles au pc
bonjour les amis
ca dort encore ?
ca dort encore ?
Coucou je suis la bonjour
Il avait annoncer une belle journée avec un beau soleil, j'attendait de me lever en meme temp que lui [269440.gif] mais c'est nuageux [245975.gif]
Ta cloture es finie Zara ?
J'avais des projet de promennade, mais je croit qu'il faudra oublier, peut etre apres midi
Bonne journée a vous tous
Il avait annoncer une belle journée avec un beau soleil, j'attendait de me lever en meme temp que lui [269440.gif] mais c'est nuageux [245975.gif]
Ta cloture es finie Zara ?
J'avais des projet de promennade, mais je croit qu'il faudra oublier, peut etre apres midi
Bonne journée a vous tous

[10.gif] avec mes bricoles d'hier je me suis fais mal a la hanche [11.gif] je sais que je devrais en mettre une neuve car la mienne ne vas plus très bien mais j'essaye de retarder l'opération [245975.gif] donc aujourd'hui je boite.
[12573.gif] pour ma part j'étais debout a 5h30, mais je débarrasse mes brols malgrès la douleur. A tu fini ta clôture Zara [374742.gif]
Et oui Jeanine il na pas de soleil mais ne t'inquiète pas on aura un beaux printemps
[12573.gif] pour ma part j'étais debout a 5h30, mais je débarrasse mes brols malgrès la douleur. A tu fini ta clôture Zara [374742.gif]
Et oui Jeanine il na pas de soleil mais ne t'inquiète pas on aura un beaux printemps

pas encore, on à mis les piliers pour le portique, les piquets, les fils
demain on étale les rouleaux de châtaigniers
et j'ai chopé la crève
demain on étale les rouleaux de châtaigniers
et j'ai chopé la crève