le petit café du matin!! c'est ici!!
Re: le petit café du matin!! c'est ici!!
Kikou Jeanine la j ai encore pour deux ou trois jours de mazout donc la journée je ne chauffe pas juste un peu le soir car mon mari vu son état de santé est devenu frileux mais je fais ca pour aller le plus loin possible
La je te dis pas les mains sont gelées [269440.gif] [269440.gif] [269440.gif]
J aurais aimé mettre un poele a bois mais la proprio a bloqué les cheminées ..............; la je suis en pourparlés avec elle pour pouvoir mettre un poele a pellets pour l hiver prochain mais c est pas gagné
La je te dis pas les mains sont gelées [269440.gif] [269440.gif] [269440.gif]
J aurais aimé mettre un poele a bois mais la proprio a bloqué les cheminées ..............; la je suis en pourparlés avec elle pour pouvoir mettre un poele a pellets pour l hiver prochain mais c est pas gagné
ce soir en rentrant les oies, deux manquent à l'appel
je crois que c'est maître goupil, ou alors elles ont commencer à couver mais j'en doute
je crois que c'est maître goupil, ou alors elles ont commencer à couver mais j'en doute
ce soir en rentrant les oies, deux manquent à l'appel
Bonjour tous le monde bon dimanche
Ben tu n as vraiment pas de chance Zara .....je suis désolée pour toi
Ben tu n as vraiment pas de chance Zara .....je suis désolée pour toi
ca arrive heureusement il m'en reste 7, mais je dois les surveiller plus car il reviendra
Oui on dit qu une fois qu il connait le chemin il revient moi c est deux poules qui ont été tuées
- pancagne02210
- Modérateur
bonsoir tout le monde
t as pas de pot zara et tu ne peux pas pieger
moi j ai réussi a attrapé un rat qui tournait au poulailler ( enfin je l ai explosé avec la tapette a rat le pauvre la gourmandise l as perdu)
t as pas de pot zara et tu ne peux pas pieger
moi j ai réussi a attrapé un rat qui tournait au poulailler ( enfin je l ai explosé avec la tapette a rat le pauvre la gourmandise l as perdu)
on peut dire que j'ai eut de la chance, il me reste 7 oies
- pancagne02210
- Modérateur
oui c est sur il aurait pu decimer plus mais ça fais toujours enragé
Bonjour tous le monde
Passez une bonne journée
Passez une bonne journée