le petit potager de pancagne

Parlez-nous de votre potager!
Jeanine
Coach

Re: le petit potager de pancagne

Message par Jeanine »

Seb tu peux etre fier beau travail
le potager me manque beaucoup et je suis heureuse de voir que chez vous tout pousse bien
quand je vais chercher des legumes au magasin cela m'enerve , mais pour moi toute seule une potager serais une folie et puis je n'ai pas assez de place
mais cela me fait plaisir de voir vos progres et vos bonnes recoltes , et quand je voit vos legumes je sent l'arome jusque chez moi du bon produit frais
bravo les amis :kiss2
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
pancagne02210
Modérateur

Message par pancagne02210 »

merci jeanine ton petit mot me touche
oui ça pousse bien et aujourd hui j ai commencé a desherbé ça fait plus propre
papy
Conseiller potager

Message par papy »

Damien a écrit :Ha mince...ceux d'hiver, ce n'est pas le cas. C'est plutôt le cure-dents. :hihi

Faut les nourrir :haha
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
la fée des champs

Message par la fée des champs »

Seb je trouve ton potager drôlement propre, j'ai pas vu beaucoup de mauvaises herbes, tes carottes sortent bien, les betteraves ont bien avancées, les tuteurs supportent bien le poids des pois?
la fée des champsImage
pancagne02210
Modérateur

merci fée il y a quand meme pas mal de mauvaise herbe

au niveau des tuteurs pour les pois il n y a pas de probleme jusque la j avais les meme l an dernier et ils ont tenu
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

j avais pas vu ta reponse seb :oops: , oui justement, moi aussi l an prochain c est justement ce que je voulais faire !!
decidemment on pense pareil !!
ca sera principalement beaucoup de plants de tomates hatives, des russes surtout, pour regions fraiches !!
vu les saisons tres courtes qu on a , il faut s adapter et faire le bon choix des variétés cultivées !
c est en ce sens que j ai noté a travers les posts sur S.P des belles sortes qui pourraient t interesser tout comme moi ;)

je t en dirais plus, un de ces quatres , a bientot
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
sierramatch

Message par sierramatch »

Superbe Seb et on en connait tous le travail sur le forum, on a rien sans rien, ton potager est magnifique et il fait rêver Sierra, bon week-end. :bravo :bravo
pancagne02210
Modérateur

ok steph on voit ça plus tard en meme temps on a le temps pour la saison prochaine

merci sierra c est gentil
sierramatch

Message par sierramatch »

Vous avez surement raison les jeunes il faut que l'on s'adapte, à quoi je sais pas? J'ai plus la vie devant moi donc il faut que les choix ce fassent vites. Bon week-end.
stephane67
Modérateur

Message par stephane67 »

si tu veut sierra, pour la saison prochaine, je peut t envoyer quelques graines de tomates "maskotka", tu les semes comme une autre tomate, ensuite tu rempote, puis apres en pots de 30cm ou en pleine terre, et je te garantie des tomates des fin juin , sur !!
bien sur que si que tu as le temps de t adapter, il suffit la saison prochaine d opter pour des variétés russes, des hatives, tout en gardant les tomates que tu préfere et qui reviennent chaque année au potager ;)

avec la forme olympique que tu as (velo,tld ect...) tu va nous devenir centenaire a coup sur !! :langue :lol: :oops:
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Répondre

Retourner vers « Potager des membres »