Cooky

Chiens, chats, hamsters... c'est ici
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Cooky

Message par Jeanine »

papy a écrit :Courage jeanine, cela va allez. Nous sommes toutes et tous qui aimons la nature attachés a nos animaux et surtout a nos animaux de compagnie.
C'est pour cela qu'a mon âge, lorsque ma chienne disparaitra, je ne veux plus en prendre de nouveau car lorsque il faut prendre des décisions de départ en maison de retraite c'est très pénible (65ans...et un chien vit facilement jusque 15 ans:) donc c'est un coup de poker sur l'avenir et je n'aime pas cela.
Courage a toi et a bientôt.
Merci a toi Papy , pour moi cooky c'est aussi mon dernier chien , comme tu dit vu notre age il faut etre raisonnables et penser a eux aussi
encore merci et bonne soirée Papy
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
cheyenne
Messages : 409
Enregistré le : 05 février 2013, 10:38
Localisation : Leignon

Re: Cooky

Message par cheyenne »

Kikou Jeanine

Désolée de ne pas avoir été la pour te soutenir dans de tels moments

J espere que Cokky va mieux ? Donne des nouvelles
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Cooky

Message par Jeanine »

cheyenne a écrit :Kikou Jeanine

Désolée de ne pas avoir été la pour te soutenir dans de tels moments

J espere que Cokky va mieux ? Donne des nouvelles
Merci a toi elle se remet doucement , elle mange , elle boit et se repose , maintenant patienter et etre vigilante jusqu'au 1 juin pour lui enlever les fils merci pour ton attention [feurs]
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
cheyenne
Messages : 409
Enregistré le : 05 février 2013, 10:38
Localisation : Leignon

Re: Cooky

Message par cheyenne »

Je suis bien contente de savoir que tout va pour le mieux pour Cooky [374742.gif]

Car comme tu l as dis nous tenons a nos petits compagnons comme si c etait nos enfants

Fais lui un calin de ma part

Passe une bonne journée
Pomdamour
Messages : 520
Enregistré le : 02 février 2017, 14:29
Localisation : Belgique centre

Re: Cooky

Message par Pomdamour »

cheyenne a écrit : 23 mai 2013, 12:28 Je suis bien contente de savoir que tout va pour le mieux pour Cooky [374742.gif]

Car comme tu l as dis nous tenons a nos petits compagnons comme si c etait nos enfants

Fais lui un calin de ma part

Passe une bonne journée

Je suis certaine que cooky est rétablie, et je suis convaincue qu'elle te comble d'amour. Je suis d'accord avec toi cheyenne, ma plus belle rencontre a été celle que j'ai faite avec mon petit chien.
Répondre

Retourner vers « Animaux domestiques »