Ici on parle vélo!

Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Ici on parle vélo!

Message par Zara »

?
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: Ici on parle vélo!

Message par pancagne02210 »

??????

on ne lis pas tes liens sierra
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Ici on parle vélo!

Message par papy »

Sierra, c'est une langue extra-terrestre??????
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Ici on parle vélo!

Message par Jeanine »

Sierra bonne idee que tu as eu d'ouvrir ce post et de nous faire partager les photos que tu fera
nous voyagerons de cette facon avec toi
merci ;)
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
sierramatch

Re: Ici on parle vélo!

Message par sierramatch »

Non les liens ne fonctionnent pas même pas pour moi, mais je vais faire comme le bon vin je vais m'améliorer. Et pour Jeanine oui tu verras ma normandie magnifique et aujourd'hui 1er mai sous le soleil, pourvu que cela dure mais il nous fallait de l'eau donc le moi d'avril de ce coté ne nous à pas laissé tomber.
sierramatch

Re: Ici on parle vélo!

Message par sierramatch »

Je vous tiens au courant de mes parcours ou plutôt de ce qui si passe, ici 3 nouveaux habitants sur le canal.
Image
Image
Image
Sont y pas mignons :bye
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Ici on parle vélo!

Message par Zara »

nous avons aussi fait du vélo le WE passé, dans le plat pays, samedi 30 km et dimanche 40km, je manque totalement d'habitude, je ne te dis pas les douleurs :sos

mais j'ai fait un petit comptage

30 km dans les campagnes de Gand, au bord de la lys
7 voitures qui valent le prix d'une maison (Bentley, Aston martin, Ferrari, Masérati)
et je ne parle pas des Range Rover, porsche et autres Jaguar
5 potagers :pleure
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: Ici on parle vélo!

Message par pancagne02210 »

super mignons les nouveaux habitants du canal sierra
sierramatch

Re: Ici on parle vélo!

Message par sierramatch »

Zara a écrit :nous avons aussi fait du vélo le WE passé, dans le plat pays, samedi 30 km et dimanche 40km, je manque totalement d'habitude, je ne te dis pas les douleurs :sos

mais j'ai fait un petit comptage

30 km dans les campagnes de Gand, au bord de la lys
7 voitures qui valent le prix d'une maison (Bentley, Aston martin, Ferrari, Masérati)
et je ne parle pas des Range Rover, porsche et autres Jaguar
5 potagers :pleure
Zara je te rassure c'est dur pour moi aussi mais bon j'ai fait 75 km de vtt et je dirai maxi 30 de plat et je pense aller assez bien mais bon je fais pas bcp de bruit le soir devant la télé après ma tisane. :hihi
J'aime bien la vie sur le canal les petits cygne je les ai vu la première fois il y a 15 jours la j'ai été se matin pour prendre des photos mais quand je les ai vu ils étaient de l'autre coté du canal et il n'y a que 3 ponts sur 15 km alors j'ai redoublé et je suis passé de l'autre coté c'est un chemin privé mais bon en vélo on passe partout et voilà j'ai pu faire des photos en approchant sans bruit avec mon vélo. :guillemets
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Ici on parle vélo!

Message par papy »

Zara a écrit :nous avons aussi fait du vélo le WE passé, dans le plat pays, samedi 30 km et dimanche 40km, je manque totalement d'habitude, je ne te dis pas les douleurs :sos

mais j'ai fait un petit comptage

30 km dans les campagnes de Gand, au bord de la lys
7 voitures qui valent le prix d'une maison (Bentley, Aston martin, Ferrari, Masérati)
et je ne parle pas des Range Rover, porsche et autres Jaguar
5 potagers :pleure

:pleure Et oui, Zara, c'est le nord du nord, le pays ménapien est riche, il a su se reconvertir de son passé agricole. Et pourtant il était pauvre au siècle passé!! maintenant il sont partout :twisted:
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Répondre

Retourner vers « Sport »