je cherche deux poulettes nègre soie

Poules, moutons, pigeons, lapins..... tout ce qui concerne l'élevage se passe ici
Répondre
Benedicte
Messages : 151
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

je cherche deux poulettes nègre soie

Message par Benedicte »

Coucou!

tout est dans le titre en fait :) Je sais qu'il est très très tard pour s'y prendre. Auriez-vous des tuyaux (ou des poules?) (une noire et une blanche idéalement)

JC tu m'avais parlé d'un type à Ciergnon? tu aurais ses coordonnées?

Bises à tous!
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: je cherche deux poulettes nègre soie

Message par Zara »

il n'a plus de negre soie
j'ai donné dans la semaine des barbues d'Anvers, je vais voir si il y en a encore de disponible
Benedicte
Messages : 151
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

Re: je cherche deux poulettes nègre soie

Message par Benedicte »

Merci Zara, sinon on en prendra des normales hein... Ne soyons pas trop difficiles :D
Benedicte
Messages : 151
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

Re: je cherche deux poulettes nègre soie

Message par Benedicte »

tiens j'ai pensé à toi parce que les premières framboises sont là et je me suis dit qu'il faudrait que je te fasse cette tarte avec des amandes et du mascarpone...
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: je cherche deux poulettes nègre soie

Message par papy »

Ce ne sont pas des bonnes "pondeuses" mais par contre elles ne pensent qu'a "couver". Elles sont jolies mais souvent très craintives par rapport aux autres poules.
Une belle poule aussi c'est la wyandotte, qui elle aussi se reproduit facilement et dort même dans les arbres.
Un jour j'en ai une qui est revenue avec 12 poussins sans que je me sois rendu compte de son absence (20 poules a ce moment!!) elle avait "couvé" dans un massif de fleurs hors enclos (elle peuvent voler assez haut) mais les oeufs sont assez petits pour la consommation.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: je cherche deux poulettes nègre soie

Message par Zara »

Benedicte a écrit :tiens j'ai pensé à toi parce que les premières framboises sont là et je me suis dit qu'il faudrait que je te fasse cette tarte avec des amandes et du mascarpone...
:kiss2
digitale
Administrateur
Messages : 100
Enregistré le : 15 mars 2011, 00:00

Re: je cherche deux poulettes nègre soie

Message par digitale »

Je connais qqn qui aurait des poussins . C'est toujours d'actualité la recherche ?
Répondre

Retourner vers « Petit élevage »