relookage de meubles!

Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: relookage de meubles!

Message par stephane67 »

super jo ton meuble, moi aussi je trouve qu il est beaucoup plus "classe" avec cette couleur claire. excellent !!

j aime bien tes gouts jo , continue, tu as du talent en la matiere...

j adore aussi ton tableau avec les ronds

bises et a bientot ptite jo Image
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
josephine

Re: relookage de meubles!

Message par josephine »

Merci mes ami(e)s!!

Jeanine!! oui bien sûr, faut poncer mais seulement la couche de vernis!! pas la peine de decirer!! j'utilise les produits Liberon! ( tape sur Google)! ou à l'occasion je te mettrai le lien!! une peinture d'apprêt et après tu t'amuses avec les tons choisis! moi j'ai choisi le patiné mais tu peux aussi en glaçis, en craquelé, etc..... il faut faire en harmonie avec ton intérieur!!! FAIS DES PHOTOS.....

merci mon petit Steph!!! j'aime tellement faire plein de choses!! maintenant j'ai envie de m'inscrire à la chorale!! parait que je chante bien !! ben oui, à 16 ans j'ai manqué d'enregistrer un disque suite à un radio-crochet dans ma région!!! :lol: :lol: :lol:

Mamie, y a encore 3/4ans pratiquait le roller!! dommage, je ne peux plus à cause d'un problème à ma cheville qui ne veut pas guerir!!! alors je m'eclate sur mon vélo!! :lol:

Quelle nouille je fais!!! je détourne le post!! Ah! oui! j'oubliais! j'ai une grande qualité, je suis UNE VRAIE TETE EN L'AIR.....ImageImage
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: relookage de meubles!

Message par stephane67 »

;) Image :heart:
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
banatolien

Re: relookage de meubles!

Message par banatolien »

:pouce super je doit refaire les miens, je compte sur toi pour les idées
josephine

Re: relookage de meubles!

Message par josephine »

banatolien a écrit : Image super je doit refaire les miens, je compte sur toi pour les idées
Pas de soucis !!! demande et je te dis!!!Image

bises!!
Avatar du membre
cheyenne
Messages : 409
Enregistré le : 05 février 2013, 10:38
Localisation : Leignon

Re: relookage de meubles!

Message par cheyenne »

Splendide le petit meuble j aime beaucoup [374742.gif]
Répondre

Retourner vers « Papiers et cartons »