Magasin de loisirs créatifs

Vous avez un talent artistique? Nous serons ravis de le découvrir.
julie1985

Magasin de loisirs créatifs

Message par julie1985 »

Bonjour à tous et à toutes.
Comme vous, j'adore les loisirs créatifs et j'aimerais en faire mon métier.
J'ai comme projet d'ouvrir un magasin de loisirs créatifs dans la région de charleroi.
Pour cela je dois faire une étude de marché pour connaître la demande de la clientèle potentielle.
Pourriez-vous prendre le temps de répondre à quelques questions pour m'aider dans mon projet
Merci beaucoup.
Voici le lien:
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: Magasin de loisirs créatifs

Message par pancagne02210 »

bonsoir julie

moi aussi je me permet de te poser quelque question enfin surtout une
viens tu nous voir juste pour ton etude de marché ou par la suite tu participeras a la vie de notre forum?

merci et si la reponse me convient je repondrais volontiers a ton questionnaire

bonne soirée
josephine

Re: Magasin de loisirs créatifs

Message par josephine »

bonsoir Julie,

je suis du même avis que Pancagne!!
Il serait souhaitable que tu passes par la case " présentation "! ça serait sympa!
peut-être n'as tu pas l'habitude des forums?

Merci!
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Magasin de loisirs créatifs

Message par Damien »

J'ai un doute quant à la suite... :roll:
http://forum.flair.be/fr/viewtopic.php?f=48&t=7579
julie1985

Re: Magasin de loisirs créatifs

Message par julie1985 »

Non je ne viens pas juste pour des réponses, c'est juste que mon projet me prend énormément de temps et que je ne suis pas très douée pour les forums, les blogs, facebook :shock: tout ca....
J'ai d'ailleurs aussi l'intention de créer un blog mais ca viendra un peu plus tard car le temps me manque....
En fait j'ai décidé de me mettre aux forums car ce que je trouve très important dans le domaine des loisirs créatifs, c'est le partage, et je pensais que les forums étaient une bonne idée pour ça.
Je pense aussi que sans les partages d'idées, d'infos ... de tout le monde, il y aurait beaucoup moins de personnes qui seraient au courant des possibilités infinies des loisirs créatifs.
C'est ce partage que je veux faire passer aussi dans mon futur magasin si il voit le jour.
J'aimerais que les gens prennent conscience de tout ça, et qu'ils puissent partager par le biais des loisirs créatifs.
Aussi, j'ai envie de faire bouger les jeunes qui passent la plupart de leur temps devant le pc et les jeux vidéos, j'ai envie de redynamiser la créativité de Charleroi.
De montrer que l'on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Voilà un petit aperçu de mes idées et envies. ;)
julie1985

Re: Magasin de loisirs créatifs

Message par julie1985 »

il est vrai que j'aurais du me présenter avant mais je ne sais pas comment m'y prendre dans les forums car il y a énormément de sujets et je l'ai fait aujourd'hui car c'est la seule journée de libre que j'ai eue de la semaine
En fait j'ai décidé de me mettre aux partages d'infos internet mais il faut que j'apprenne encore beaucoup de choses dans le domaine des forums car il est vrai que je viens sousvent sur des forums consulter mais je ne sais pas trop comment communiquer
Je suis en apprentissage
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Magasin de loisirs créatifs

Message par Jeanine »

Damien a écrit :J'ai un doute quant à la suite... :roll:
http://forum.flair.be/fr/viewtopic.php?f=48&t=7579
moi aussi :cry:
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: Magasin de loisirs créatifs

Message par pancagne02210 »

ALLEZ LES AMIS LAISSONS LUI QUAND MEME UNE CHANCE ON VERRA PAR LA SUITE

PAR CONTRE MOI PERSO LES LOISIRS CREATIF NE M INTERRESSE PAS DU TOUT DONC JE NE POURRAIS PAS TE REPONDRE AU QUESTIONNAIRE

A BIENTOT
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Magasin de loisirs créatifs

Message par Damien »

Tu es la bienvenue en tout cas. :)
julie1985

Re: Magasin de loisirs créatifs

Message par julie1985 »

Merci, je vous rassure je ne suis pas là que pour les questions mais j'en ai profité car que ce soit ici ou ailleurs, j'ai besoin de réponses, ça c'est sur, et en fait j'ai décidé de m'inscrire sur plusieurs forums car sur ce forum, il n'y a pas tous les loisirs créatifs que moi je pratique, voila. J'ai d'ailleurs vu qu'il y avait un sujet scrapbooking mais pas de message sur ce sujet.
Y-a-t-il un autre sujet sur le forum?? Car moi c'est le sujet qui m'intéresse le plus.
Répondre

Retourner vers « Loisirs créatifs »