qu'est ce que le SEL?

cette partie du forum est réservée aux papotages concernant le SEL
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: qu'est ce que le SEL?

Message par papy »

Dans ma localité, il n'y en a pas encore.
La bourse aux plantes que vous organiser est elle ouverte a tout un chacun ou réservée a vos membres?
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6676
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: qu'est ce que le SEL?

Message par Zara »

la bourse aux plantes est réservée aux membre, ce n'est pas une activité publique, mais nous ne refusons personne, tu es le bienvenu. sache quand même que nous échangeons entre voisins, et pas entre pro du jardinage, donc tu ne trouvera peut être pas de choses intéressante pour toi
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6676
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: qu'est ce que le SEL?

Message par Zara »

le jardin partagé,
celui de Houyet ne va pas trop bien, par contre celui de Hour va très très bien, ce n'est pas la même population, c'est un peux plus aisé.
les personnes "assistées" restent dans leur trous, c'est bien dommage, tout ce que nous faisons, CPAS, SEL, Jardin partagé ne les intéressent pas, ils restent devant leur TV à écran plat( celle que je n'ai pas . . . ) c'est mon coup de gueule su ce je vais préparer mon cours
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: qu'est ce que le SEL?

Message par papy »

Et oui, ils ne s'intéressent qu'a certaine chose...
J'ai été Conseiller 12 ans aux CPAS de mon Entité et j'ai toujours dits la même chose: la pauvreté qui les touche souvent est la pauvreté de...l'esprit. Impensable a notre époque ou la scolarité obligatoire est fixée a 18ans.
Mais souvent c'est la volonté qui leur manque. [11.gif]
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Répondre

Retourner vers « Hou L'Beau sel »