VIVE LES FEMMES

Ici, on rigole. C'est tout ce qu'on fait!
josephine

Re: VIVE LES FEMMES

Message par josephine »

samuelprisca a écrit : Je reviens à l'attaque :

Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines:

Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.
MEUH....................
Invité

tres bien Samuel

Message par Invité »

si je comprend bien ce que tu veut dire quand on boit un coup nous ressenblons aux femmes???? :(§(: :(§(: :(§(: :(§(: alors car tu a raison ne dit on pas une femme au volant le danger au tournant

ps je reviens apres
josephine

Re: VIVE LES FEMMES

Message par josephine »

Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire..... :lol:
Invité

Re: VIVE LES FEMMES

Message par Invité »

josephine a écrit :Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire..... :lol:
Un petit garcon rentre chez lui et dit a son pere :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une eprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
josephine

Re: VIVE LES FEMMES

Message par josephine »

samuelprisca a écrit :
josephine a écrit :Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire..... :lol:
Un petit garcon rentre chez lui et dit a son pere :
- Papa, papa ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une eprouvette ?
- Je sais, fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité

tres bien Samuel

Message par Invité »

alors les femmes on applaudie pas Samuel :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
josephine

Re: VIVE LES FEMMES

Message par josephine »

lechtis59 a écrit :alors les femmes on applaudie pas Samuel :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

je l'aurai un jour!!! je l'aurai.........
une victoire notre Samuel pas la guerre..........
Invité

samuel

Message par Invité »

et moi je l applaudie des 2 mains notre Samuel national :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

et ne dit t on pas qu il n y a que la vérité qui blesse :lol!: :lol!:

oh oui les femmes on perdue la partie vive la gente MASCULINE

cette victoire bous la devons d après moi au grand que dise l immense Samuel le :king: :king:
josephine

Re: VIVE LES FEMMES

Message par josephine »

lechtis59 a écrit :et moi je l applaudie des 2 mains notre Samuel national :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

et ne dit t on pas qu il n y a que la vérité qui blesse :lol!: :lol!:

oh oui les femmes on perdue la partie vive la gente MASCULINE

cette victoire bous la devons d après moi au grand que dise l immense Samuel le :king: :king:
Va vite voir le post!! " VIVE LES HOMMES" tu sera ptète moins fier!! :tongue:
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

re

Message par marina »

Celui qui n'aime pas le vin, les femmes et les chansons reste un sot

Les hommes ont toujours raison et les femmes jamais tord

Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes: les vieux , les jeunes et ceux entre les deux

Les femmes sont commes les chats qui retombent toujours sur leurs pattes

Mon coeur demanda à la beauté : tu es toute connaissance; éclaire moi sur le mystère des femmes. Elle lui répondit : Ô coeur humain, la femme est ton propre reflet, elle est tout ce que tu es; où que ti vives elle vit. Elle est pareille à la religion quand l'ignorant ne la déforme pas, semblable à la lune, quand les nuages ne la voilent pas, semblable à la brise lorsque les souillures du vent ne l'altèrent pas
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Verrouillé

Retourner vers « Humour »