histoire sur l utilité des hommes

Ici, on rigole. C'est tout ce qu'on fait!
Répondre
Invité

histoire sur l utilité des hommes

Message par Invité »

blagounettes

Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.
Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle à l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider à sortir de l'eau. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade ! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit :
- Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!
Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit:
- Maintenant, saisis mon ? et accroche-toi.
La poulette le fait et se tire en toute sécurité.
Morale : Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.

ps une preuve mes dames que l homme est indispensable :)àç: :)àç: :)àç: :)àç: :)àç:

et toc :(§(: :(§(: :(§(: :(§(: :(§(: :(§(:
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

re

Message par marina »

tu bas déjas vu une qu.... de cheval??? c'est long OK , mais tout mou, la preuve le cheval a du se mettre au-dessu . Si elle avait été ferme , il aurait juste à la tendre cela aurait été moins dangereux pour les deux ET TOC
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Répondre

Retourner vers « Humour »