ah! ces vieux!!!

Ici, on rigole. C'est tout ce qu'on fait!
Répondre
josephine

ah! ces vieux!!!

Message par josephine »

Antoine et antoinette se rendent tous les ans depuis longtemps a une exposition sur l'aviation , ou sont organisé des baptêmes de l'air en hélicoptère...
Chaque année antoine dit a antoinette... Ho que j'aimerai monter dans cet hélicoptère... et antoinette... lui dit :

oui mais c'est 50 euros.... et 50 euros ... c'est 50 euros...

Cette année.. Antoine dit a Antoinette..: Antoinette, j'ai 85 ans... je n'aurais peut-être plus jamais la possibilité de faire ce baptème de l'air... je voudrais bien monter dans cet hélicoptère cette année...
et Antoinette: Je sais bien Antoine, mais 50 euros c'est 50 euros....

Le pilote a entendu la conversation.. il leur dit:

J'ai une proposition a vous faire : Je vous emmène tous les deux dans l'hélicoptère, si vous arrivez a rester tranquille et ne pas pronocer un seul mot... ce sera gratuit, si j'entends un seul mot... ce sera 50 euros...

Le couple est d'accord et monte dans l'hélicoptère qui prend son vol...
L'hélicoptère monte, descend, fait du rase motte, recommence a monter puis a descendre jus qu'au rase-motte......

Finalement il se prépare a atterrir et le pilote dit : J'ai tout essayé pour vous faire crier ... mais rien! vous m'impressionnez! Et antoine réponds...
J'ai bien failli crier quand Antoinette est tombée de l'hélicoptère.... ouais... 50 euros c'est 50 euros....
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: ah! ces vieux!!!

Message par pancagne02210 »

:lol: le radin meme l oursin
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: ah! ces vieux!!!

Message par la fée des champs »

:(§(: :)àç:
la fée des champsImage
ptvieux
Messages : 336
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00

Re: ah! ces vieux!!!

Message par ptvieux »

:cheers: ImageImage
mirabelle

Re: ah! ces vieux!!!

Message par mirabelle »

:scratch:

mais maintenant il va lui falloir plus de 50 euros, il va peut-être devoir faire appel à une femme de ménage !


:lol!:
Répondre

Retourner vers « Humour »