les oiseaux

Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: les oiseaux

Message par la fée des champs »

tous les jours je renouvelle l'eau, comme Jo j'ai les mêmes oiseaux et aussi des pies, un geai.
la fée des champsImage
sierramatch

Re: les oiseaux

Message par sierramatch »

Le geai c'est joli, le pic aussi, moi j'ai eu l'occasion d'avoir ds le jardin un pic épeichette c'est pour mon jardin une rareté, je vais être content quand je vais revoir Thérèse "c'est une grive musicienne" elle m'annonce les beaux jours. :sunny:
josephine

Re: les oiseaux

Message par josephine »

sierramatch a écrit :Le geai c'est joli, le pic aussi, moi j'ai eu l'occasion d'avoir ds le jardin un pic épeichette c'est pour mon jardin une rareté, je vais être content quand je vais revoir Thérèse "c'est une grive musicienne" elle m'annonce les beaux jours. :sunny:
Oh! comme j'aime ton coté poétique Sierra!!!... :D
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: les oiseaux

Message par Jeanine »

SIERRA quand Therese passera dit le moi j'en ai mare de ce temp vive le printemp

bizzzzzzzzzzz
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
ptvieux
Messages : 336
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00

Re: les oiseaux

Message par ptvieux »

:) Bonjour

Il semble que certain ont oublier le temps que nous avons eut l'année derniere . tres sec et les napes phreatique au plus bas niveaux . une catastrophe pour la nature la faune et la flores .

J'aime particulièrement le printemps et l'ete certes mais les couleurs de l'automne et cet parfums . Une promenade dans nos belle foret cet un immense plaisir . Et que dire de l'hiver j'aime cette saison et elle n'est pas morte du tout cet la nature qui se repose et ce regenere . J'aime particulièrement quand il y a de la neige avec un froid sec . Il peut faire -10 jusque a la fin du mois de fevrier sans vent cet tres agreable de faire une promenade cet vivifient moi j'adore .

;) Je vais peut etre me faire eng..... mais j'aime bien l'hiver . Toutes saison a sont charme et ci vous positive vous pouvez y prendre du plaisir .

bonne fin de journee :) P
mirabelle

Re: les oiseaux

Message par mirabelle »

coucou

alors moi je déteste l'hiver, je n'aime pas avoir très chaud, mais suis bien à 27°

en ce moment, dans mon jardin, je vois principalement des merles et ils sont maousse costaud, je me demande comment ils arrivent à voler, de vrais sumos !

:D

il faut dire qu'ils sont bien nourris avec moi, je jète tout un tas de déchets, rien ne reste ! alors je pense qu'ils sont appréciés par les merles.

:cheers:

je suis au moins une bonne cuisinière pour les piafs !

Image
sierramatch

Re: les oiseaux

Message par sierramatch »

Je suis comme toi j'aime bien les saisons marquées mais faut être honnête pour faire mon vélo la neige et le verglas me fond sacrément chier :!: :joker:
La c'est bon chez nous il fait 6° je vais reprendre mes activités.
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: les oiseaux

Message par papy »

Tout a fait d'accord avec toi ptvieux: chaque saison a son charme et ses plaisirs, il faut en profiter a fond.
Bonne soirée.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: les oiseaux

Message par la fée des champs »

Tout à fait d'accord avec toi, Pitvieux,
moi aussi j'aime l'hiver froid sans vent et avec soleil mais aussi j'apprécie le retour du printemps, l'été avec toutes ses richesses au potager, l'automne tellement riche de couleurs et d'odeurs.
On est vraiment gâté d'avoir toutes ces saisons bien distinctes.
la fée des champsImage
sierramatch

Re: les oiseaux

Message par sierramatch »

Dans l’interminable … :fleurs:

Dans l’interminable
Ennui de la plaine,
La neige incertaine
Luit comme du sable.

Le ciel est de cuivre
Sans lueur aucune,
On croirait voir vivre
Et mourir la lune.

Comme des nuées
Flottent gris les chênes
Des forêts prochaines
Parmi les buées.

Le ciel est de cuivre
Sans lueur aucune.
On croirait voir vivre
Et mourir la lune.

Corneille poussive
Et vous, les loups maigres,
Par ces bises aigres
Quoi donc vous arrive ?

Dans l’interminable
Ennui de la plaine
La neige incertaine
Luit comme du sable. :chat:
Répondre

Retourner vers « oiseaux »