HELP PETIT OISEAU

Répondre
Avatar du membre
cheyenne
Messages : 409
Enregistré le : 05 février 2013, 10:38
Localisation : Leignon

HELP PETIT OISEAU

Message par cheyenne »

Svp aidez moi je viens d arriver a ce qu un chat en mange pas un petit oiseau .... je l ai rentré a la maison car il etait tout mouillé

que dois je lui donner a manger svp helppppppp les photos ne sont pas belles mais bon on le voit bien
ooooooo.jpg
ooooooo.jpg (28.89 Kio) Vu 2983 fois
opopo.jpg
opopo.jpg (25.83 Kio) Vu 2983 fois
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: HELP PETIT OISEAU

Message par Zara »

c'est un troglodyte mignon contacte bird bay ils te dirons que faire
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: HELP PETIT OISEAU

Message par Leela »

j'ai pas mal travaillé là: ils donnent de la pâtée pour chat avec du jaune d'oeuf cuit.
La fondatrice, Jacqueline, habite maintenant Ciney, mais elle est en voyage pour le moment.

Surtout pas de pain !

En mettre un peu sur un petit bâtonnet plat (style qui de celui qui tient les glaces) et le fourrer dans son bec.

Tu peux aussi le leur apporter mais c'est loin (Ottignies) Dommage que je ne sois pas là jusque lundi , sinon je t'aurais proposé de le prendre. Mais tu peux passer ce soir sui tu veux.
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: HELP PETIT OISEAU

Message par Jeanine »

Leela a écrit :j'ai pas mal travaillé là: ils donnent de la pâtée pour chat avec du jaune d'oeuf cuit.
La fondatrice, Jacqueline, habite maintenant Ciney, mais elle est en voyage pour le moment.

Surtout pas de pain !

En mettre un peu sur un petit bâtonnet plat (style qui de celui qui tient les glaces) et le fourrer dans son bec.

Tu peux aussi le leur apporter mais c'est loin (Ottignies) Dommage que je ne sois pas là jusque lundi , sinon je t'aurais proposé de le prendre. Mais tu peux passer ce soir sui tu veux.
Ca m'est arriver de sauver des oisons , j'allait acheter de la nourriture pour eux a melanger avec un peux d'eau et je prenait un cure dent et leur mettait dans le bec , le conseil de leela est super , et moins cher que le mien , mais j'en ai sauver beaucoup avec ce système a l'occasion de vous enverrai un photo d'une grive que j'avais nommer guismo cela vaut la peine bonne soiree et bonne chance pour ton zoziau tient nous au courant
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
cheyenne
Messages : 409
Enregistré le : 05 février 2013, 10:38
Localisation : Leignon

Re: HELP PETIT OISEAU

Message par cheyenne »

Merci pour vos conseils que j ai suivis mais malheureusement le petit oiseau est mort
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: HELP PETIT OISEAU

Message par Leela »

pauvre petite bête... quand ils sortent du nid, ils sont si vulnérables... beaucoup y passent, malheureusement.
Répondre

Retourner vers « oiseaux »