Attention Papy

C'est ici qu'on fête les anniversaires des membres!
ptvieux
Messages : 336
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00

Re: Attention Papy

Message par ptvieux »

:) Bonjour a vous tous (es)
Je suis désolé pour toi Papy mai moi j'ais fait comme toi recommencer tous mes semi de tomate . Ils n'ont pas supporter les nuit froide . Dans ma serre froide je pensai qu'il serai proteger mais nenni tous crever .
Bonne fete de paques a tous :) p
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Attention Papy

Message par papy »

Bienvenue au club ptvieux, la seule chose a faire est de recommencer, a rien d'autre a faire.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
ptvieux
Messages : 336
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00

Re: Attention Papy

Message par ptvieux »

:) merci de ta sollicitude . j'ai effectivement recommencer mais il y a de quoi avoir les nerf surtout qu'il y a des sorte que je n'ai plus mais cet pas grave . La prochaine campagne je vais faire une liste .
Bonne soirée Papy et au plaisir de te lire :) p
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Attention Papy

Message par papy »

Bonne soirée a toi ptvieux et bonne fêtes de Pâques. La seule chose positive dans notre "malheur" est une leçon que nous donne la nature, faut pas être trop pressé, faut fait avec la nature, respecter les saisons et ne pas bousculer les choses aprises par nos anciens. Eux avaient la sagesse d'observer et d'attendre le bon moment.
A bientôt.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: Attention Papy

Message par Damien »

désolé pour vous les gars. Je comprends votre impatience de recommencer la saison mais souvent, c'est trop tôt. Pour une fois, je ne vous ai pas écouté et n'ai pas fait mes semis au même moment que vous ;)
josephine

Re: Attention Papy

Message par josephine »

Bravo Papy!!

pour tes messages!!! je comprend que tu sois très occupé comme bcp d'entre nous!! Alors, moi j'ai de la chance concernant mes semis de tomates entreposés dans ma serre froide à l'exterieur!! mes 26 semis de tomates se portent bien.... je suis contente!
et pourtant, ils étaient dehors!!! je surveille en permanence comme une mère devant ses BB....Pas facile cette periode où l'on doit jongler avec le temps.....

grosses bises de ton amie Jo
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: Attention Papy

Message par papy »

Merci a toi Jo et content pour tes semis, moi je vais les recommencer et dorénavant prendre mon temps et surtout ne plus vouloir être le premier.
Bon we a toi et aux tiens.

papy
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
josephine

Re: Attention Papy

Message par josephine »

A toi aussi bon week end de Pâques....

j'ai semé cette après-midi des graines de betteraves " lillilop "!!! je suis impatiente de voir le bout de leur nez.... :D
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: Attention Papy

Message par Zara »

si vous voulez des semences de tomates pour recommencer, j'en ai encore beaucoup
Répondre

Retourner vers « Joyeux anniversaire! »