Francine!

C'est ici qu'on fête les anniversaires des membres!
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Francine!

Message par Jeanine »

Damien a écrit :
Jeanine a écrit : PS : Tu es la premiere a qui Damien envoie un aussi beau et gros gâteaux, super [374742.gif]
Vous m'avez inspiré. Je constate que vous postez systématiquement une belle photo. Je me suis dit qu'il fallait que je vous suive. ;)
Dorénavant, je joindrai une photo aux anniversaires.
Damien super tu commence a t'amélioré [269440.gif]
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
banatolien

Re: Francine!

Message par banatolien »

[feurs] un jour de retard mais encore des problèmes avec mon ordi [10.gif]
Bonne anniversaire Francine [champagne.gif]
Francine

Re: Francine!

Message par Francine »

[feurs] [toute-contente.gif]

Merci à vous tous de vos bons voeux.

J'ai pu le dimanche 28 faire un peu ce que je voulais : jardiner car mes deux hommes ont préparé le dîner :bravo [a (8).gif]

Je reviens bientôt
Gros bisous [feurs]
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: Francine!

Message par Jeanine »

revient nous vite Francine memes pour un pti coucou en vitesse sachant que tu es fort occuper pas facile pour toi [feurs]
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Francine

Coucou de Francine

Message par Francine »

Avez vous tous pris du bon temps en ce magnifique 1er mai ?

Moi, oui, nous avons fait un BBQ à 3 (mon mari, mon fils et moi) j'ai un peu jardiné, mon mari s'est mis aux semis.... peut-être un futur "grand jardinier" mais vite fatigué et mal au dos et aux hanches, donc jardinage approprié - je lui ai proposé de faire un jardinet en hauteur. Cela se goupille, les plans sont faits (simple !)

Enfin, ce qui compte c'est d'être heureux de voir pousser ce que l'on a semé ou repiqué.

Pour notre fiston (32 ans) et toujours au nid.... il a réussi son graduat en informatique (il a recommencé des études en cours du soir il y a 3 ans sur notre insistance car après maintes formations Forem, aucune ne débouchait sur un emploi : du vent !) il continue encore jusqu'en novembre une formation C Sharp/dot Net à Technocité à Hornu et cela devrait déboucher sur un emploi.
banatolien

Re: Francine!

Message par banatolien »

Francine, pourtant on engage en informatique, je connais la société a Hornu mon fils y a était (33 ans) technicien en informatique et puis gradua a l'iram.
Nous devons habiter tout près l'une de l'autre et peut-être que nos fils ce connaissent [12573.gif]
banatolien

Re: Francine!

Message par banatolien »

[269440.gif] ne prend pas attention à l'image c'est a cause de mon chat [245975.gif] il a mis sa patte sur les touches
Francine

Re: Francine!

Message par Francine »

Merci pour ton humour, cela me fait du bien.

Je suis en ce moment en pleine lutte contre une espèce de microbe style "grippe" qui me prend toute mon énergie et me donne des courbatures et des maux de tête...pourtant je suis au bureau

Pour mon fiston, il avait un diplôme de technicien en informatique et avait suivi plein de formations (logistique, passé plein d'examens au CELOR) mais jamais on ne lui a répondu à ses demandes d'emploi... maintenant avec un graduat en poche + formation Technocité cela devrait marcher !

A bientôt

Gros bisous à tous
Répondre

Retourner vers « Joyeux anniversaire! »