coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par papy »

Zara a écrit :je n'ai plus de lait de chevre, par contre j'ai trouver un producteur de fromage bio dan la région des colines

Salut zara,

Veux tu me donner ses coordonnées par MP? De plus en plus de ces artisans bio arrêtent leur passion du fromage tellement ils sont containts de faire des transformations très coûteuses dans leur installation de par les visites de l'afsca.
J'adore ce fromage de chèvres, et celui ou j'allais l'acheter a mis la clef sous le paillasson vus qu'il travaillait a perte au vu destravaux ordonnés par l'inspection.
Celui que je connais encore habite Ellezelles il est italien. C'est peut être le même que tu connais.
A+
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
banatolien

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par banatolien »

[609271.gif] Cela me fait rire Pancagne, je travaille en animation commerciale depuis plus de 25 ans, bien venu a toi collègue [374742.gif]
Pour le moment je fait des animations Wonderbox.
Je te souhaite de réussir a trouver un emploie dans une grande surface grace a des animation, mais il sont pratiquement tous sur intérime.

Par contre pour le fromage de chèvre je suis partante, en tant que l'afsca ma fille en fait partie, et je remercie ce genre de contrôle, je sais qu'il sont dur, mais quand tu vois le nombre de saloperie que l'on veux nous faire manger [12573.gif] et la crase dans laquelle certain producteur travaille [81.gif]
banatolien

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par banatolien »

[12573.gif] Venant de lire le début de ton post, je te signale que j'ai perdu mon emploi et j'attend encore mon C4, le syndicat na su rien faire, je n'ais aucun droit au chômage parce que je n'ais pas reçu mon C4, la mutuelle vue mon handicape ma foutu dehors après 6 mois et c'est crevant de faim avec une famille a nourire et des factures avec huissiers a payer que j'ai fait des animations, [10.gif] la vie n'est pas facile et personne ne viendra t'aider, j'ai jeter mes amis dehors, je n'ais plus personne sauf mon mari et mes enfants, je me suis remontée un peux a la fois et maintenant j'emmerde tous le monde, je n'ais aucun merci a dire [4.gif].
Je calcul, [245975.gif] je travaille [a (8).gif] et je vit [516851.gif] mais je n'ais aucun merci a donner [4.gif]
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par pancagne02210 »

papy a écrit :Et alors, plus personne n'a un "coup de gueule" a faire???? tant mieux, c'est que la vie est belle et sans problème [183109.gif]
Vous en ferai bientôt un, mais un gros [Bazooka.gif]
En attendant vous pouvez aussi en faire [516851.gif]

le probleme c est que j en aurais tout le temps

encore aujourd hui je me leve a 3h30 pour aller bosser j arrive a 4h45 a l usine et là personne usine fermée j attend à 5h le gars de la logistique arrive ouvre et on a appris que le four etait en panne mais apparement j ai été le seul a ne pas etre prevenu [245975.gif]

l agence d interim n etait meme pas au courant et là j attend de savoir si je travaille demain ou pas

parfois les interimaires sont traités pire que des chiens

enfin bref je travaille un peu c est deja ça

mais j ai un patron assez racontard car il a fais venir des gens d une autre usine du groupe en leur promettant qu il y avais plein de travail alors qu en fait on en a peu
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par pancagne02210 »

banatolien a écrit :[609271.gif] Cela me fait rire Pancagne, je travaille en animation commerciale depuis plus de 25 ans, bien venu a toi collègue [374742.gif]
Pour le moment je fait des animations Wonderbox.
Je te souhaite de réussir a trouver un emploie dans une grande surface grace a des animation, mais il sont pratiquement tous sur intérime.
]
merci banatolien mais l animation me sert a combler des fins de semaines mais par chez moi c est aussi beaucoup d interim et malgré mon experience de chef de magasin j ai du mal a etre pris en animation

et je veux eviter de travailler le week end maintenant je l ai assez fais avant

au mois de janvier je passe mon permis cariste que j aurais du passer en octobre et je pense que je trouverais plus de travail ou du moins reussir a combler mes trous dans la semaine ou meme trouver un cdi mais peu de patron paie bien maintenant
banatolien

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par banatolien »

[245975.gif] le plus pire c'était les magasin carrefour ou tu devait arriver pour 6h du matin, tu devait passer derrière comme un vulgaire colis et attendre qu'on vienne t'ouvrir, puis on te crie dessus, jusqu'au point de t'interdire le droit d'aller au toilette, j'ai eu cela dans un carrefour en flandre, alors tu pense quand il on fait faillite cela ma fait plaisir [269440.gif]

Pour ton permi cariste [12573.gif] j'ai le mien et cela ne me sert a rien.

Maintenant je vit autrement [12.gif] je profite de la vie [516851.gif] je fais énormément d'économie en fesant pratiquement tout moi même, afin de payer le moins d'impôt possible [4.gif]

Car la aussi tout c'est petit boulot d'interime mon permis de payer tellement d'impôt, que parfois je devait rendre la totalité de mon salaire en impôt a l'Etat [81.gif]

Je vais même plus loin, Si Depardieu est venu vivre en Belgique, pour payer moins d'impôt, [374742.gif] moi je chercher pour partir a l'étranger et ne plus être taxer [83346.gif]

J'ai trouver, mai je doit attendre que mes enfants soit caser et puis [Hello.gif]
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par Zara »

[Hello.gif] tu es la bienvenue chez Banatolien
banatolien

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par banatolien »

Oups :guillemets Zara je vit en Belgique et je voudrais partir vivre ailleur [12573.gif]
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par Zara »

j'ai du abuser du café [0088.gif] :pleure
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: coup de gueulle

Message par papy »

Et bien, je ne sais pas comment il fait chez vous, mais moi j'en ai marre de ce temps pourri [245975.gif]
même plus envie de sortir voir mon potager!! a part les herbes indésirables [Bazooka.gif] rien ne pousse.
Je dirai même, pas encore beaucoup de légumes semer car trop humide et trop froid pour avoir un bon résultat.
Mes premiers choux replantés au dehors....ont été mangés par....les ramiers. [245975.gif]
En ai replantés, mais cette fois sous un filet [4.gif]
Des fois, je me dis qu'un petit appartement avec un géranium sur le balcon serait suffisant [516851.gif]
Enfin on va encore attendre quelques jours, le soleil finira bien par revenir [Hello.gif]
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »