coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par la fée des champs »

Bon courage Seb et garde le moral!
la fée des champsImage
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par pancagne02210 »

bon pour donner un peu de nouvelles à vous autres qui m avez soutenu dans le debut de ma galere qui sombre un peu plus chaque jour mais qui parfois remonte avant de replonger

enfin bref

la semaine derniere je trouve sur le site de pole emploi 3 anonce suceptible de me convenir soit avec mon experience professionnelle soit personnelle mais la postulation a ces postes n est pas si simple
donc je postule via le site pole emploi( car il ne marque pas quelle entrepise recherche) et a chaque fois je me suis vu refusé ma candidature car il ont trouvé un point qui n allait pas dans chaque annonce
j ai failli leur mettre une mere la frite dans la tete

l autre jour je prend mon courage a deux main je me deplace a pole emploi et là je demande de l aide pour rediger une lettre de motivation (j en ai jamais fais pour mes emploi precedent) la personne me dis avec le sourire qu il existe des ateliers pour cela et qu elle va me donner un RDV je suis content car je me dis que j avance mais que nini là elle me demande mon numero d inscription que je n ai pas car je ne peux pas m inscrire qu apres mon licenciement effectif

donc pas de rdv pas d emploi au bout de 30 mn de recherche sur leur propre ordi il se bloqueen disant qu il y a une trop grande influence

je dois y retourner la semaine prochaine pour leur demander s il peuvent me payer une formation de conducteur de pelleteuse et si oui je deviendrais conducteur de pelleteuse je croise donc les doigts

sinon j ai postuler par moi meme a plusieur boulots mais j attend encore les reponses
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par Zara »

courage à toi
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par pancagne02210 »

merci zara
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par Jeanine »

courage a toi aussi Seb , la vie n'est pas facile , mais tu es fort tu vas y arriver t'inquiete , c'est le systeme qui est pourris
continue a nous tenir au courant :kiss2
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
papy
Conseiller potager
Messages : 2247
Enregistré le : 24 juillet 2011, 00:00
Localisation : Frasnes-lez-anvaing

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par papy »

Tiens bon et continue a te battre, tu trouveras du boulot.
La patience et l'observation sont les deux qualités les plus importantes pour le jardinier
jean-mi
Messages : 714
Enregistré le : 07 avril 2012, 12:57

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par jean-mi »

Courage Seb , la meilleur façon souvent c'est le bouche à oreille pour trouver un job , surtout actuellement . En tout cas fonce sur tout ce qui bouge . :bye
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par pancagne02210 »

merci pour vos message d encouragement ça fais du bien

j attend aussi des nouvelles de ma DRH qui doit me prendre pour un con qui ne sais apparement pas que je sais me servir d internet et de mon telephone car j ai trouvé que mon patron doit me repayer s il ne m a pas licencié ou reclassé avant le 23/08 mais ma drh reviens de vacances aujourd hui j attend quelque jours pour l appeler voir si elle bouge de son coté

on verra je dois postuler sur un nouveau plateau d activité qui vient de se faire a 15 km de chez moi
Avatar du membre
Damien
Administrateur
Messages : 3427
Enregistré le : 15 août 2011, 00:00
Localisation : Tournai (Belgique)
Contact :

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par Damien »

Tes efforts finiront par payer, tu verras ;)
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: coup de gueulle n°12 pauvre systeme

Message par pancagne02210 »

bonjour tout le monde

alors ma formation de conducteur de pelleteuse c est mort pour l instant car je dispose que de 40 jours de droit a la formation individuelle et celle ci dure 4 mois environ
donc en attendant et pour ne pas perdre ce droit je vais faire une simple formation de cariste qui me permettra de trouver du travail plus rapidement et la formation dure 5 jours

bon coté bonne nouvelle j ai touché mon salaire pour les 15 jours de congés payé du mois de juillet et la j ai eu droit en plus a une prime de 300 euros car je n ai pas pris mes vacances dans les temps

la securité sociale va me repayé un mois a compter du 23 aout pour la période du 23/07 au 23/08 et donc apres mon patron me repaie jusqu au licenciement car jusqu a aujourd hui je n ai rien reçu de sa part
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »