le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

merci stef, je sent que je vais prévoir un minitrip en Alsace ;) ce printemps
stephane

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par stephane »

si tu passe en Alsace zara, n oublie pas de passer par chez moi ... tu y sera toujours le bienvenu :D
Avatar du membre
la fée des champs
Messages : 1232
Enregistré le : 18 août 2011, 00:00
Localisation : Ch'tites bêtises

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par la fée des champs »

Merci Stéphane pour ce bon café bien chaud et les madeleines sont délicieuses!
Bonne journée à tous, il parait que chez nous il va pleuvoir cet après midi, pour le moment il fait 5° et le soleil est caché dans la brume.
la fée des champsImage
mirabelle

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par mirabelle »

bonjour

en ce moment rien de fait niveau jardin,

j'ai des pissenlis à revendre ! et je vais la difficile en allant acheter de la salade qui n'a goût de rien :lol:

mon ordi fait toujours le difficile niveau écriture ! ça rame, ça rame

quand même bizarre ici particulièrement !

bonne journée
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

fait une bonne purée de pomme de terre, lorsqu'elle est cuite, ajoute les pissenlits lavés et couper menu menu
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par pancagne02210 »

des madeleines maison
miam miam

merci steph
jonquille

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par jonquille »

bonjour

pas de pluie par ici, en ce moment je suis en charente maritime, et malgré les prévisions météo,pas de pluie, en charente non plus.

beaucoup de pissenlits dans le jardin , mon jardin a du jaune, (fleurs de pissenlit), du blanc (paquerette) , violet ( violette) et bleu tendre, myosotis qui commencent à fleurir . il va falloir que je tonde, l'herbe est haute, dommage.
je vais essayer si je trouve des pousses jeunes de pissenlit de les mettre ds une purée de pommes de terre. quand j'étais gamine, j'allai en ramasser, ainsi que de la doucette et des poireaux sauvages. dommage doucette et poireaux il n'y en a plus .

bonne journée
josephine

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par josephine »

Bonjour la troupe!!

pas bcp présente sur le forum ces derniers temps mais vous avez surement compris que j'ai la tête dans les semis et les plants en tous genres!! :D
Miam! miam! merci pour le café et les madeleines mon petit Steph!!! un vrai régal!!! la recette siouplait!!! ;)

Ma tite Jonquille, ton enveloppe est prête ( les gaillardes), je la poste cette après-midi!!!
ma petite Mirabelle, tu patines dans la choucroute avec ton pc et ton jardin.... qu'as tu l'intention de semer ou planter???

Je vous nomme pas toutes et tous mais le coeur y est....
Bonne journée et gros bisous à chacun(e) d'entre vous......
josephine

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par josephine »

Image

quelle tête sympathique, tjs le sourire, ça fait plaisir.....
Jo ;)
jonquille

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par jonquille »

bonjour

si il reste une madeleine , j'en prendrai volontiers une mais avec du thé au citron. merci

tu es une "pro" en jardinage joséphine, j'ai vu les photos de ton potager, magnifique. pour l'ail des ours il est en fleurs, ce sera plus tard ds la saison que je t'en ferai parvenir.

les jardiniers, les céréaliers, les animaux n'ont pas beaucoup de verdure , ici font grise mine, le département est en restriction d'arrosage. les jardins au bord de la riviére profitent de la fraicheur de la nuit, mais les autres :(

bonne continuation avec tes semis , bonne journée à tous

jonquille
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »