le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
banatolien

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par banatolien »

Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal et je me repose un peux mon coeur me lâche [12.gif]

Si celà vous intérèse je vous met le mien de calendrier lunaire

jour fruit après 8h le 24
jours feuilles 21,22,28,29,30
jours fleurs après 16h55
21,27
jours racines avant 18h35 le 25,26
jours il ne vaut mieux pas jardiner le 23
semer a la lune ascendante
du 23 au 30
planter,bouturer et tailler a la lune descendante
du 9 au 22
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par marina »

Image
gros bec
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

bonjour les amis
bonne journée sous la pluie
jean-mi
Messages : 714
Enregistré le : 07 avril 2012, 12:57

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par jean-mi »

Salut la petite bande , pluie ici aussi , bonne journée à tous .
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Jeanine »

banatolien a écrit :Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal et je me repose un peux mon coeur me lâche [12.gif]

Si celà vous intérèse je vous met le mien de calendrier lunaire

jour fruit après 8h le 24
jours feuilles 21,22,28,29,30
jours fleurs après 16h55
21,27
jours racines avant 18h35 le 25,26
jours il ne vaut mieux pas jardiner le 23
semer a la lune ascendante
du 23 au 30
planter,bouturer et tailler a la lune descendante
du 9 au 22
Banatolien ton cœur lache ? c'est grave ca si tu as mal ou des problèmes fait toi hospitaliser avant que cela ne devienne trop grave , je sais de quoi je parle suite aux problèmes de René faut pas prendre ca a la légére
tient nous au courant
bizzzzz
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
banatolien

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par banatolien »

[feurs] merci Jeanine de penser a moi, mon mari était prêt a appeler l'ambulance, mais j'ai beaucoup dormi [12.gif] et aujourd'hui cela vas mieux, il faut dire que je travaille beaucoup.

Par contre ici c'était la cata beaucoup de pluie, des orages, il reste encore en ce moment 10 cm d'eau dans les allées de mon jardin
Normalement il annonce une amélioration pour début juillet on verra bien :guillemets
Je vais essayer d'aller continuer a planter cette après midi, pour le moment ses les factures qui son en retard donc je mis met de suite :sos :sos
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par pancagne02210 »

Bonjour tout le monde

Comme chez la plupart d ent re nous le mauvais temps s est installe
Je travaille beaucoup en ce moment car je fais 11h/21h. Donc le soir je suis rince et en plus j ai un petit week end car samedi il y a le spectacle et la kermesse des filles et je rattaque lundi matin a 2h30/13h

C est meme ma femme qui a desherbe mon potager

Bon week end a tous
Avatar du membre
Zara
Administrateur
Messages : 6677
Enregistré le : 14 mars 2011, 00:00
Localisation : Famenne

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Zara »

courage Sébastien
je vous souhaite à toutes et tous un excellent we, la météo va nous aider, pas besoin d’arroser
Avatar du membre
Leela
Messages : 1532
Enregistré le : 15 mars 2013, 15:57
Localisation : Belgique, Ciney

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Leela »

Bonjour à tous et bon w-e !

Pour tous ceux qui doivent se reposer: profitez de la mauvaise météo: ça fait moins mal au coeur...

La lecture, c'est bien aussi. Je me suis régalée ces derniers temps des récits des grands navigateurs: Vasco de Gamma, Magellan,... un voyage dans le temps et l'espace !

Maintenant, je "suis" en Afghanistan avec 3 BD magnifiques "le photographe" chez Dupuis, 3 tomes, un mélange de photos et de superbes dessins, bien documenté: on s'y croirait !

On se console comme on peut... je suis aussi au repos pour 2 raisons: un petit "burnout" et une petite entorse...

Soignez vous bien ! Les coeur aussi, mérite qu'on s'en occupe... Ce qui me frappe, c'est qu'on soigne bien mal son corps: on attend qu'il soit "en panne" pour remarquer qu'il est là, on le nourri avec n'importe quoi, alors que pour sa voiture: on lui met l'essence et l'huile qui lui convient le mieux, et on va à l'entretien AVANT qu'elle soit en panne...
banatolien

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par banatolien »

[Hello.gif] Bonjour a vous tous, le temps n'est toujours pas terrible
Mon voisin ouvre sa ferme boucherie ce week end, a première vus ils n'y a encore personne [83346.gif]
Pour le coeur Leela tu a raison c'est lorsqu'on es en panne qu'on le soigne [516851.gif]
Pour la lecture je lis plus tôt la nuit ou très tôt le matin 4h et des livre uniquement de cuisine et de conservation [a (8).gif]
Bon je repart un peux dans mon jardin avec ce vent je n'aurais plus de soucis pour respirer [914405.gif]
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »