le petit café du matin!! c'est ici!!

Ici on parle de tout et de rien mais surtout pas des sujets qui fâchent! (politique, religion...)
banatolien

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par banatolien »

[Hello.gif] Bon lundi a tout le monde, je suis encore allée a l'hopital ce matin, mais cette fois pour mettre mon holter, car maintenant j' ai des problèmes au coeur [a (4).gif] ne ditons pas mal de dent mal d'amour ou dans mon cas mal au coeur [4.gif] enfin je préfère en rire quand pleurer [11.gif]
Je part dans le jardin, je vais mettre mes tomates cerise, marmande et une autre que je sais plus [maboul.gif] des poivrons jaune, des aubergines, et tout le reste de mes graines.
Courage a tout le monde et bonne plantation
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Jeanine »

Image

La météo nous annonce du beau temps pour aujourd'hui avec de 31° mais malheureusement des orages dans l'apres midi et cette nuit [245975.gif] j'ai peur de ca
Depuis hier les cristaux de l'oreille droite ont décider de se payer a nouveau une sortie [Bazooka.gif] donc jeudi re kiné pour les faire rentrer mais moins grave que la semaine passée

Banatolien le holter c'est pour 24 h ? j'ai du faire ca il y a plusieurs années et noter sur une feuille ce que je faisait, c'est le meme système chez toi ?
j'espère que ce n'est pas trop grave et que les résultats seront bons, tient nous au courant

Seb j'espere que tu n'as pas eu trop de dégâts
bonne journée a vous tous
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par pancagne02210 »

Non jeanine heureusement pas de degat

Ok attend les orages pour ce soir aussi

Sinon tres chaud aujourd hui aussi

Ca y est ma petite n a plus le bras immobilise et de ce fait elle nous fais encore plus de cascade qu avant
Jeanine
Coach
Messages : 2304
Enregistré le : 19 août 2011, 00:00
Localisation : Région de Mons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par Jeanine »

pancagne02210 a écrit :Non jeanine heureusement pas de degat

Ok attend les orages pour ce soir aussi

Sinon tres chaud aujourd hui aussi

Ca y est ma petite n a plus le bras immobilise et de ce fait elle nous fais encore plus de cascade qu avant
ici aussi tres chaud , normalement orages prevus pour ce soir et cette nuit grrrrrr
fait attention aux cascades de ta petite a mon avis elle se defoule apres son immobilisation
Image
Le jardinier est la plus belle rose de son jardin
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par stephane67 »

chez nous en Alsace, 3 jours a 35 ° et 21° la nuit !! pfff j en peut plus !! je surchauffe
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Avatar du membre
pancagne02210
Modérateur
Messages : 2262
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : soissons

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par pancagne02210 »

c est clair jeanine elle se défoule

profite steph ça ne va pas durer
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par stephane67 »

justement seb, tu ne peut pas trop en profiter , c est pas possible de travailler au potager ni
meme de rester sur la terrasse entre 13h et 18h .
pour vous dire hier soir a 21h30 il y avait encore :


Image

bonne journée a tous
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
banatolien

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par banatolien »

[Hello.gif] Bonjour, pour mon holter Jeanine je sais que ce n'est pas grave mais c'est mon coeur qui a des soucis et parfois je me demande si je ne vais pas y passer [acide98.gif]

Enfin, hier j'ai trouver la journée magnifique j'ai pu terminer la taille de ma haie, et continuer a planter je supporte bien le soleil et 30 ° ne me fait rien [toute-contente.gif] je suis triste qu'il pleut et que l'on annonce encore des violents orage a partir de 17h :flngue
Avatar du membre
marina
Messages : 423
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par marina »

bonjour
Ici sur l'île il pleut et fait à peine 20°, j'aimerais bien avoir un peu de soleil [245975.gif]
gros bec
l'avenir appartient à ceux qui ce lève tôt !
Avatar du membre
stephane67
Modérateur
Messages : 1667
Enregistré le : 20 août 2011, 00:00
Localisation : MOLSHEIM / ALSACE / NORD EST FRANCE

Re: le petit café du matin!! c'est ici!!

Message par stephane67 »

coucou marina, si je pouvais je t enverrais bien un peu de soleil d Alsace [feurs]

petite question, mais ou est donc fée des champs ? je voulais consulter le calendrier lunaire ,
mais depuis fin mai ,plus rien ... [10.gif]
j en conviens , cela lui prends du temps et en ce moment elle doit etre au potager et avec
ses petits enfants 8-)
bizz a toi fée
"la vie ne se comprend que par un retour en arriere,mais on ne la vit qu en avant" S.KIERKEGAARD.
Répondre

Retourner vers « papotage au coin du feu »